Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Donjon des LARVES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

Bonjour à tous,

Que pensez vous d'une expédition au donjon des larves un soir dans la semaine ou bien même dans le week end à venir?

Je vous propose donc de répondre à ce sujet en disant quel est le moment le plus adapté pour vous, et en fonction des réponses nous choisirons donc l'heure et le jour des cette petite expédition.

A très bientôt pour de nouvelles aventures Wink

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

je suis partant pour un dojon des larves (même si je sais pas où sais ^^)
je suis disponible tous les soirs a partir de 21h.
voila voilou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:48

Je ne peux pas assurer ma présence mais j'essayerais.

Le donjon larve contrairement à son nom est compliqué je tenais à le dire car je me suis fais surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Organisation de l'expedition   Donjon des LARVES Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:37

Même si il manque encore la réponse de Keitaru à ce sujet, aillant bien réfléchis à l'organisation que nous avons tous la semaine, je pense qu'il serait plus judicieux d'organiser ce donjon dans le week-end soit le vendredi soir ou encore le samedi soir ou bien même encore le dimanche dans la journée... Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde sachant qu'il y aura peut être moins d'imprévu du fait qu'on soit en week-end.

Turtle pour l'instant aucune date ni heure n'a été fixée, l'intérêt de ce sujet est justement de réussir à regrouper le maximum de personne au même moment ^^, n'hésite donc pas à nous dire un moment qui est pour toi approprié...

Le donjon des larves comme la souligné Turtle n'est effectivement pas évident... Il faut divisé le groupe en deux à plusieurs reprises... Il faut même d'ailleurs aussi sacrifié une personne vers les dernières salles, qui ne servira qu'à actionner un levier et ne pourra donc pas aller plus loin (j'avais pensé pour se rôle à une mule)... Nous l'avons essayés avec MonAnge il y'a quelques jours maintenant et n'avons pu le finir puisque nous étions que deux.
Comme beaucoup je pense, je n'aime pas resté sur un échec et ai donc envie de le recommencer mais cette fois ci en essayant de corriger les erreurs faites la premières fois. C'est donc la raison pour laquelle il me semble important d'être le plus grand nombre possible, pour la réussite du donjon mais aussi pour passer ensemble un bon moment.

Tenez moi au courent de ce qui vous arrange et de l'envie de partager cette expédition.

Je vous souhaite une bonne journée


flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:51

Mon chere petit POUSSIN....

Je préfererai que le donjon soit réaliser le dimanche (apres midi ou soir comme bon vous semble) Je propose meme d'ailleurs que les donjons soit instaurés tous les dimanches.... (en fonction évidement de vos disponibilités) Je ne suis pas très matinal le dimanche comme vous avez pu le remarquer apart quand un poussin viens vous picorer la tete pour vous lever... Je suis donc motivé pour des sessions donjons le dimanche apres midi ou le soir Smile Je propose donc pour le donjon larves dimanche quand vous voulez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

je suis d'accord avec monange pour instaurer un donjon tous les dimanches en guilde (cela n'empêche de faire d'autre donjon pendant la semaine ^^).De plus avec ce genre de système, cela pourrait permettre a la guilde de faire des sorties hebdomadaires et apprendre a mieux connaitres les nouveaux (quand il y en a Smile )
Pour le donjon des larves je suis d'accord pour ce dimanche,mais je ne sais pas quand je suis libre exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Disons le soir, le dimanche soir il est rare (chez moi en tous cas) qu'on sorte car le lendemain y'a boulot/cours donc y'a moins de risque qu'on soit pas dispo.
Néanmoins j'ai évoqué que j'avais quelques soucis (pas très graves) qui m'embêtent, du coups j'ai moins envie de jouer en ce moment. Forcément si y'a sorti en guilde et déconnade au programme alors je suis là Smile
J'adhère aussi l'idée du donjon répétitif chaque semaines (j'trouve plus le mot ><) mais cela ne va t il pas devenir cher avec le temps ?

Pour ce dimanche il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:28

Je propose donc dimanche 17H... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:59

Complètement en soirée m'irais mieux, genre 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:22

Arf quel échec....
Désolé de ne pas avoir fini ce donjon en ésperant refaire ca très bientot pour en finir avec cette sale bestiole !
Shin on t'aura !
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Donjon LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:33

Le donjon larves à été réalisé le Dimanche 25 Mai à 18h00... Une fois de plus notre organisation de ce coté laisse à désirer puisque nous n'avons pas réussi à trouver un horaire qui convenait à tout le monde par l'intermédiaire du forum.
La solidité de nos attaques étaient donc amoindrie, et ce donjon n'a donc pas été terminé puisque nous avons perdu à la dernière salle après un combat acharné... Wink (Saleté de shin qui invoque des larves très très méchantes)
En espérant que le nouveau poste de MonAnge concernant une revanche du donjon des larves ai plus de succès niveau organisation....
Merci à tous les membres présents en tout cas pour ce bon moment, malgré cet échec, ce fut un réel plaisir de pouvoir passer un moment avec vous tous Smile

En espérant que notre revanche soit terrible, je vous dis donc à très bientôt...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon des LARVES Empty
MessageSujet: Re: Donjon des LARVES   Donjon des LARVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des LARVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des Larves : La revanche
» un donjon?
» Donjon Dimanche 16 Aout
» Donjon Bulbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Mini Tofus :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser