Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 n'Myukette (> '_')> [Accepté]

Aller en bas 
+2
Tea
Turtle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

Boooooooooooooooooooonnnnnnjooooooour ! (entrée fracassante.)

Bon béh moi c'est Anne-Catherine (j'aime pas mon prénom, je le crie haut et fort. C'est pas moi qui l'ait choisi en même temps j'en dis donc ce que je veux *.*), Myuko IG (je préfère largement Myuko) mais vous pouvez m'appeler Myu cheers
Alors bon commençons par mon perso IG puisque j'en parle ;p

Donc son petit pseudo est Myuko, c'est une iopette, et du haut de son lvl 35, elle n'xp pratiquement pas Sad Pourquoi? En fait, j'xp un métier à côté. (le métier le plus chiant du monde) TAILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! >.<

Je suis fière d'être parvenue au niveau 64 après 4 petits et douloureux millions dépensés pour cette cause. Alors voilà pourquoi je n'xp pas (encore) mon personnage ^-^ Ca viendra ça viendra T.T
Ah au fait : si je suis prise j'fm gratuitement à la guilde dont je suis membre pig (que je suis gentille)

Brefation... déjà à cours d'inspiration ça va pas le faire u.U

Une petite précision : Je compte faire, a côté de mon tailleur un autre perso : un eni. J'ai noté auprès de plusieurs collègues costumages qu'il était pratiquement impossible d'avoir un personnage qui soit tailleur hl (donc costumage) dans des conditions normales, sans être mp toutes les 3 secondes.. Maintenant je ne sais pas si ça changera votre "jugement" (je compte quand meme xp ce perso a un niveau acceptable, et, s'il le faut je le ferai a coup de parchemin d'ivoire GNYAHHHHHHHHHH a la guerre comme a la guerre Twisted Evil )

Ah beh j'ai failli oublié un point tant que j'y suis.. Mes motivations. A vrai dire je vais vous avouer que c'est surtout pour le côté langage SMS interdit que j'ai été séduite xD Puis aussi par Turtle (hein?) héhé, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'adresse du forum (MARCIIIIIII)
Euuuuh.. ben voilà ! Côté IG je pense que ce sera tout ^-^



Donc côté IRL maintenant <_<
Je suis une jeune fille sunny de presque 15 ans (je me fais grannnde) et je joue à Dofus depuis quelques mois ^^ A côté de dofus j'adore le contact avec les gens, donc les sorties, le ciné et tout ça *__* et le Japon bien sûr (grande fanatique de mangas et de ce pays Very Happy)
Sinon a part vous décrire ce que j'aime, mon âge et mon prénom, je vois pas trop ce que je pourrai dire sans rentrer dans les détails :p
Cela dit, si vous en voulez plus.. je serai d'accord flower


J'espère que pour le moment ceci vous suffira ;p

PS : charte lue et approuvée :')
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:21

J'ai eu contact avec cette jeune demoiselle, elle est juste... Ce qu'on cherche.
Rigolote et surtout partisane du club anti-kikoolol, je vote pour sa mise à l'essaie et je la recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:08

Hum, tu partages la même optique de jeu que moi s'cool :3
(C-a-d aux chiottes l'xp, vive les métiers)

J'suis également pour ta mise à l'essai, et puis s'pas une iop qui va faire de l'ombre à ma fulgurante intelligence mwahahahaha..ahaha..ah...
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:47

Enfin une candidature qui tiens debout... et qui donne envie d'en savoir plus sur cette gentille petite joueuse Smile Je fais de plus confiance au flair légendaire de la Patate !
Je suis pour la mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

Hum...franchement je sais pas quoi dire. Non je blague,j'adore les iop surtout qui sont vif comme elle et puis une autre blagueuse dans notre guilde ne fera que dévelloper l'esprit humouristique et solidaire de la guilde (de plus c'est une otaku comme moi,yeah !!) ^^,je suis pour sa mise a l'essai avec un grand oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:07

Han merci vous êtes trop chou :*
(passée lvl 65 tailleur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Acceptée   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:38

Bon bon bon.... Deux trois petites choses ne vont pas du tout.... Tailleurs level 64 ? Ca ne va pas du tout!!! (la jalousie s'empare de moi....) Non non non, nous ne pouvons accepter cette personne.... En plus elle utilise mon smiley de signature!!! La fleur elle est a moi !!! (non mais je vous jure maintenant les jeunes se croient tout permis.... )

Bon aller cesse de plaisanterie, ta candidature est très agréable à lire et tu m'as l'aire d'être queqlu'un de très sympatique... Je suis bien evidement POUR ta mise à l'essais !!!

Je serai connecté dans l'après midi donc n'hésite pas à ma mp... Je te dis donc a très bientot...

flower POUSSIN flower
(il est a moi ce smiley, il est à moi... )
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature accéptée   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:04

Myuko a été recruté le Samedi 7 Juin dans la journée, et fait dorénavant partit de la guilde avec le titre à l'essai et ce jusqu'à ce que la confiance entre ce personnage et les personnes de la guilde soit totalement instaurée.

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Départ   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

Muyko a prit la décision de quitter la guilde le lendemain de son adhésion sans bien même prévenir le meneur ni même le bras droit... Comportement très particulier... Personne peu recommandable malgré les apparences....

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:30

Surprised
je n'étais pas au courant.
elle nous aura fm nos équipements gratuitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:36

Je ferme le topic, il n'y a plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





n'Myukette (> '_')> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: n'Myukette (> '_')> [Accepté]   n'Myukette (> '_')> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'Myukette (> '_')> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser