Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Choubiback [Accepté]

Aller en bas 
+3
Ynos
Turtle
Choubiback
7 participants
AuteurMessage
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

Bonjour, j'ai joué avec keita il n'y a pas très longtemps et alakmar m'as parlé de l'ambiance dans votre guilde qui est très différente et apperement beaucoup mieux que mes anciennes guildes, c'est en partie pour cela que cela me plairais de rentrer dans votre guilde.

De plus, je préfère largement le drope à "l'expage" ^^... Votre charte m'as directement orienté vers une proposition de candidature car elle correspond à ce que je voudrais comme guilde ! Je suis tout à fais d'accord avec votre principe contre le langage sms car c'est assez pénible de comprendre une phrase au bout de 5 lectures...

J'ai un cra Feu level 30, choubiback, je joues depuis 2 mois environ !
Dans la vrai vie je m'apelle corentin j'ai 16 ans, j'adore les sport d'équipe Handball( que je pratique en club depusi 7ans) basket, hockey mais aussi le tennis le badminton et le skimboard et bientot je vais me mettre au surf hein alak ^^ !

Je penses avoir tout dis, et j'espère vous convaincre !
Chartre lue et approuvée
A bientôt


Dernière édition par Choubiback le Mer 11 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

Bon j'aurais préféré une candidature plus aérée mais le candidat à l'air sympatoche et il respecte tous nos critères.

Pour la mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:11

j'aime bien la présentation je suis pour la mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09

C'te pavé :/

Si t'es prêt à aérer tes textes et de faire un tout petit peu attention à l'orthographe (J'ai pas dis réussir une dictée de Bernard Pivot hein, j'en fais aussi des fautes), je suis également pour la mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

Je vais faire plus attention à mon orthographe et plus aérée aussi pas de problème

Merci les gars . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

lol c'est vrai que tu nous as pondu un beau pavé! xD

bah moi je suis pour^^ je le connais bien il est sympa il ne devrait pas y avoir de soucis avec lui!
pour la mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:31

Si l'on compare avec la candidature de Myuko c'est sur que ca ne donne pas forcément envie... Cependant certains d'entre vous pensent que Choubiback pourrai correspondre au profil de joueurs que nous recherchons, je m'en remet donc à vous : Pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Acceptée   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

D'après mes valeureux tofus tu es digne de rentrer dans notre petit cocoon... C'est la raison pour laquelle je suis pour ta mise à l'essai, je serai connecté dans l'après midi et surement dans la soirée n'hésite donc pas à me MP pour ton adhésion.

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

Merci pour tous d'être pour ma mise à l'essai je suis trop content cheers je serais connecté cette aprem et ce soir sans doute !

a plus


Dernière édition par Choubiback le Mer 11 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

bienvenue coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:03

J'ai refais mon avatar ppour l'occasion lol j'ai pris des grandes mesures ^^...
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

Choubiback a écrit:
Merci pour tous d'être pour ma mise à l'essai je suis trop content cheers je serais connectée cette aprem et ce soir sans doute !

a plus


jolie le "E" de connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:56

De qu'elle E parles tu ? j'en vois pas moi guy ou gay je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:37

Il n'y a rien à ajouter sur le candidat, je ferme donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement définitif   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:51

Coucou choubi,

Durant ces dernieres semaines, ton "sort" quand à ton adhésion définitive a été discuter avec les membres tofus. Cepdant les avis restent quelque peu partager.... C'est la raison pour laquelle nous prolongeons donc ta période d'essai pour une durée indeterminée, afin que chaque tofus puisse apprendre à mieux te connaitre. Ne voit pas par la une certaine punition, bien au contraire... Les avis sont trop partagés pour prendre une décision défintive pour l'instant. J'éspère que tu comprendras...
Je te souhaite une bonne journée

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Beinvenu TOFUS   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

Coucou Choubi,

Juste un petit message pour te dire que ta période d'essais est terminée... Tous nos tofus ont voté pour dire si oui ou non ils souhaitaient que tu intègres définitivement notre guilde... Les votes sont terminés et le résultat est le suivant :

Tu fais partis de notre communauté Tofus Wink Félicitation à toi... J'espère que les choses continueront à bien ce passer... Je changerai ton rang dès ce soir... Sur ce je te souhaite une bonne journée...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Choubiback [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Choubiback [Accepté]   Candidature : Choubiback [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Choubiback [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser