Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Morning Waits [Accepté]

Aller en bas 
+4
Tea
WyL
Turtle
heretic/morning
8 participants
AuteurMessage
heretic/morning
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:18

Salut a tous,

Je me presente: Morning-Waits , feca force de lvl 50 ( pour l'instant :p), apres avoir lu vos regles , visité un peu le forum je me sent tres attiré par cette guilde a la bonne ambience et j'aimerais en faire parti^^.

En ce qui concerne ce que je compte aporter a la guilde, ba ma bonne humeur , mon humour ( parfois , pour ne pas dire souvent, douteux^^'), et mon aide en ce qui concert les donjons , sorties en guiles toussa^^.

Pour ce qui est de ma description , IG je suis feca force lvl 50 , un build un peu original , mais sympa a jouer ( si on exclus les remarques des autres joueurs du genre " oé c nul feka terre fo fer feu c mieu") , je le joue a l'arc ( impatien d'avoir mon arc du pecheur Surprised) et retour du baton au cac^^.

En ce qui me concerne irl j'ai 16 ans ( bientot 17^^) je joue a dofus depuis presque 2 ans, depuis 1 mois environ sur lily . j'aime la musique , je fait de la basse , je compte me mettre a la guitare , j'aime sortir de temps en temps avec des potes, jouer a dofus Wink , enfin je m'enuie pas souvent^^.

Voila en attendant vos reponses avec impatience, bien a vous . ( /w Morning-Waits Wink)

Morning , un feca pas comme les autres Wink.
( Desolés pour les fautes tapé un peu a la vas vite^^')

Edit : oui effectivement j'ai oublié de le preciser^^': Reglement lu et aprouvé Smile


Dernière édition par heretic/morning le Lun 23 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Une candidature qui respecte tous les critères, je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre...
Un petit Pour la mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

On pourrai etre contre dans le sens ou tu ne précise pas "Chartre lue et approuvée" .... Cela peux paraitre idiot car en effet ta candidature est tout a fait correct et tu as peut etre tout simplement oublié de le préciser. Cependant nous avons mis cela en place afin d'etre sur qu'elle avait bien été lue et cette mention est indispensable à toute candidature. Je te demanderai donc d'aller la lire et de nous faire part ensuite de tes impressions quant à son contenu.

WyL


Dernière édition par WyL le Lun 23 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

C'pas sa candidature qui doit être lue et approuvée, mais la chartre chef xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

En effet Turtle petite erreur d'inattention de ma part ^^J'ai réctifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Bon aller on va pas jouer sur les mots...Règlement et Chartre c'est un peu la meme chose finalement non? ^^
Pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

oé c nul feka terre fo fer feu c mieu tfason lé fka sa pu !

Nan ben sinon, et même si un féca c'est déjà trop pour mes petits yeux, j'vais tenter deux, pour la mise à l'essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

Il faut que tu sache que Tea n'aime pas les fécas, faut pas lui en vouloir il (oui c'ets un homme Surprised) préfère les trucs poilus... Je te laisse imaginer c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
heretic/morning
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Pas de probleme en ce qui concerne les poils afro .

Sinon juste pour l'info, il faut combien d'avis positif pour une mise a l'essai? ^^' histoire de prevoir le bon nombre de kamas ( comment sa la coruption sa marche pas? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

Pas d'avis fixes, pis si je dis non t'es viré x)

C'est à l'appréciation de nos dieux tout puissants Smile
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:45

je trouve la candidature sympa et complète.
donc pour la mise a l'essaie

ps:tea y'en a déjà 2 féca^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:30

Pouah j'avoue il t'as fracassé Alak Surprised Moi j'dis tu vas plus aimer les chats non plus.

Waits, il faut juste que tu attende l'avis de tous nos membres, et surtout celui du chef tout puissant qui est Poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:06

tout a était dit mais pour le mot charte ( qui écrit en gras dans la charte ^^ ) mais je suis d'accord pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:53

Je suis d'acoord avec toutes les réponses précédentes donc je suis également pour la mise à l'essaie
Citation :
Pas de probleme en ce qui concerne les poils
Mais quand même contre les poils^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

Choubi je ne sais pas si tu le sait mais tu es encore à l'essaie, c'est gentil de nous donner ton avis mais il ne sera pas prit en compte.
Tu saura bientôt si tu reste tofu ou si tu redeviens guerrier solitaire car ta période d'essaie est presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:48

Oui je sais mais tu m'avais dis que je pouvais dire mon avis donc je le dis mais je sais qu'il seras pas pris en compte t'inquiète pas .


Dernière édition par Choubiback le Jeu 26 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56

Pas de soucis ^^ tu aurais pu oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

D'après mes petits tofus tu es digne de rentrer dans notre petit cocoon... Je suis donc pour ta mise à l'essai. N'hesite pas à me MP dès que tu seras connecté ou MP Turtle car je risque de ne pas trop être présente cette semaine...

Je te dis donc à très bientot

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

bienvenue parmit nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

Je m'occupe de lui Very Happy Entre féca on s'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Morning Waits [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morning Waits [Accepté]   Candidature de Morning Waits [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morning Waits [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser