Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]

Aller en bas 
+3
Tea
alak
Klorophyle
7 participants
AuteurMessage
Klorophyle
Mini Tofus
Mini Tofus
Klorophyle


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Top top top !

- Oui ? Entrez je vous prie

Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince (Porte qui grince quand on la pousse Mad)

Une jeune Ecaflip poussa la porte et montra ses deux oreilles rabaissées par sa timidité.


- Euh bon-bonjour, je viens car j'ai appris que vous recrutiez Embarassed

L'Osadomas présent semblait perplexe, son Tofu roupillait tranquillement sur ses genoux.

- Oui oui c'est vrai nous recrutons. Mais quelles sont tes motivations ?

Klorophyle, oui parce-que c'était son nom, ne s'attendait pas du tout à cette question.
Elle reprit son souffle et répondit.


- Eh bien, je suis une jeune Ecaflipette (Nan mais ça ils le savent ><), euh j'ai atteint mon 43eme niveau il y a peu et je suis plutôt orientée Feu ...
Sinon pour ce qui est des métiers, je suis Alchimiste lvl 30 pour ma consommation personelle et pour la guilde de potion de cité et de rappel.


L'Osadomas se gratta le sourcil.

- Hum, je vais réfléchir à tout ça.

Klorophyle était plus rouge que jamais Mad



--------------------------


Donc voilà ^^

Bonjour à tous,

Je suis donc une Ecaflip du nom de Klorophyle de lvl 43 et je compte passer Feu grace à la grotte Hesque que j'ai fait ce matin Smile
Je suis donc disponible pour les potions de rappel et de cité, gratuitement pour la guilde.
J'ai un autre personnage du nom de Hype, une Iopette Air de niveau 45.

Voilà voilà, j'espère avoir été a peu près clair et qu'il ne manque rien Mad

Merci à tous.



J'ai oublié de parler de moi ><

Donc j'ai 19 ans, je m'appelle Maximilien et je suis actuellement en période post-bac.
Je viens dans la region centre, dans le Loir-Et-Cher plus exactement :p
Je suis passionné de Musique, de Cinéma et d'Informatique ^^
Je pratique la guitare depuis environ 1 an Smile

Excusez moi Mad


PS : Turtle, j'espère que les ex-conflits n'entraineront pas de conséquences face à ma candidatures; Même si je n'ai jamais vraiment été contre toi ...



Le pire c'est que j'ai lu la charte avant xD


Chartre lue et approuvée


Dernière édition par Klorophyle le Sam 28 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:41

enfin un rp^^

moi je dis jolie candidature Very Happy
il manque juste quelque petits mots a la fin...
donc quand tu auras rectifié sa je ne verrais pas d'inconvénient a voter pour une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:48

Alak qui chipote x)

Bon beh vu que j'ai discuté un peu avec toi, et que ça s'est pas arrête à 'cap bouf stp URGEN', j'suis pour la mise à l'essai XD
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:05

Le monde est petit chez Dofus...
Je ne donnerais aucun avis quand à la candidature de ce personnage.

Edit: pour être franc je n'ai aps lu ta candidature la première fois, en y revenant je m'aperçois que tu as écrit un message spécialement pour moi. Tu me demande de faire abstraction du passé, mais à cause de cette histoire, des gens qui ne me connaissent même pas se permette de m'insulter de "connard" (je ne sais plus si c'est toi, il me semble mais j'ai un doute donc je ne t'accuserais pas) surtout qu'on m'a insulté dans mon dos, par chance je me suis connecté au beau milieu de la discution. Maintenant, j'aimerais seulement que tu te pose quelques questions (tu n'y es en rien obligé bien sûr, je pense que tu t'en tape royalement) :

- D'abord, tes amis vont se faire virer sous prétextes qu'ils jouent que "entre eux" or il suffit de leur proposer quelque chose pour qu'ils viennent, tu les laisse se faire virer ? Pas moi.
- Ensuite, si il fallait que cela ne se sache pas, pourquoi Kysaa m'en a parlé à moi alors qu'elle sait que je suis proche des 2 ciblés ? Je ne connais pas la réponse, mais elle n'aurais pas dû m'en parler.

Voila, en rien je m'opposerais à ton recrutement, si les chefs le veulent tu sera pris mais je ne pardonnerais rien aux gens de cette guilde, que j'ai cru comprendre dissoute, toi compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:56

La candidature est très bien... Cependant je n'aime pas le fait qu'un conflit ai déjà eu lieu entre un membre actuel et un candidat. On a pu le voir par le passé ca n'a jamais franchement fonctionné...Je suis contre la mise à l'essai.
Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klorophyle
Mini Tofus
Mini Tofus
Klorophyle


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:43

Je vais te répondre très franchement Turtle.

Comme je te l'ai dit moi je n'ai rien contre toi, et tu me dis que tu n'aurais pas laisser tes amis se faire "agresser" intra-guilde; sache que ça faisait à peine 1h que j'étais dans la guilde, et je ne vois pas en quoi j'ai un réel droit pour défendre quelqu'un, surtout que je ne connaissais et je ne connais toujours pas les raisons de ce conflit.

De plus, je ne t'ai jamais insulté de "connard", ni dans ton dos, ni devant toi, je ne te connais pas assez pour te juger.

Voilà, si la candidature est refusée, j'accepterais mais c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

Pour ma part je ne refuse rien, mais je préfère ne pas voter
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Klorophyle
Mini Tofus
Mini Tofus
Klorophyle


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:08

Merci, tu aurais très bien pu refuser directement.
J'apprécie le fait que tu ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

J'ai bien réfléchis dans ce début de soirée.
Je vote pour une mise à l'essaie, cela ne sert à rien d'agir comme je le faisais, et ce sera justement une occasion d'enfouir cet histoire loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

Yeah encore une victoire de canard \o/

'fin voilà, a plus qu'a attendre les autres avis x)
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Si TTurtle est pret à faire ce pas je change mon vote : Pour la mise à l'essai. Meme si je reste un peu septique, j'éspère que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klorophyle
Mini Tofus
Mini Tofus
Klorophyle


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:43

Merci Turtle, j'en attendais pas moins de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:54

"klorophyle" ce nomn me dit quelquechose mais m'en souviens plus ou je l'ai entendue ^^.
J'ai bien aimé ta présentation pour la mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:07

Je suis très septique vis à vis de cette candidature... Mais la majorité de mes tofus vote pour une mise à l'essai.... Je les suit donc... N'hésite pas à me MP (jeudi soir) pour ton intégration ou à MP Turttle qui sera surement connecté avant...

A bientôt dans notre guilde ...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]   Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit message à la Klorophyle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser