Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Tuzz [Annulé]

Aller en bas 
+4
Choubiback
Tea
Yowaki
Tuzz
8 participants
AuteurMessage
Tuzz
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

[Annulé]


Dernière édition par Tuzz le Mer 16 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yowaki
Mini Tofus
Mini Tofus
Yowaki


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Etampes

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

Je trouve sa bien fait ^^
Je pense que l'on t'en voudras pas trop pour avoir fait comme tu le senté xD, tout le monde fait comme bon lui semble du moment que se soit présentable ^^
C'est bien complet en plus et puis c'est tout a fait le genre de la guilde ce que tu recherche Very Happy

Quelqu'un va pas être content en voyant un autre Feca mais sa passera surement :p (hein Tea??)

Enfin voila ma petite décision Pour la mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

Question subsidiaire, qu'est-ce qui nous dit que t'arrête pas la semaine prochaine ?

Je laisse en suspens pour le moment, j'donnerais mon avis plus tard Smile

EDIT : Sinon, y'a pas de candidature type comme ça on voit la capacité des gens à improviser x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuzz
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Si j'avais arretez c'était pour la simple et bonne raison, que le PvP n'était plus à mon gout, quand j'ai sut qu'il était changé, je me suis renseigné et j'ai rejoué en étant fort ravi du "nouveau" systême. Après, je suis en vacance maintenant, si j'avais arretez c'est parcque les MMO' sont trop prenant, hors là, il peut me prendre je l'autorise =].
J'éspere que tu comprendras x]
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

Je suis d'accord avec yowaki belle candidature ...
Et tu m'as l'air sympa donc je vois pas pourquoi je serais contre ^^
Pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

belle candidature^^
donc ce que tu dis c'est que si les "grands chefs" décidaient de remettre le pvp hors course tu arrêterais de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzz
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:53

Non plus, car mon feca Terre commence enfin à avoir un level ou il lui est enfin possible de jouer avec ces compétences, et pour tout vous dire, j'adore, et j'ai hate d'atteindre le level 70 (Arc pecheur) pour pouvoir jouer le mode CC qui je suis sur va plus que me plaire. Et pour la premiere fois sur Dofus, j'adore vraiment jouer avec mon personnage.

Après je comprend c'que vous pensez, et c'est pour ça que j'vous en est fait part, que vous sachiez, mais je pense qu'il n'y a pas d'inquietude à avoir.
Une discussion IG peut-être la bienvenue si vous avez quelques doutes ou questions à éclaircir =] (/w Zaaru ; /w Tuzz )
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:16

Belle canditature,surtout pour une qui est "improvisé" ( même s'il n 'y a pas de type prècis),de plus tu as répondu aux questions posées.Cela prouve que tu as une forte motivation,je suis pour la mise a l'esssai
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-malo/bretagne

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:28

je suis aussi pour la mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Mini Tofus
Mini Tofus
binouze


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : st malo

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:59

je suis du même avis que vous belle candidature rien na redire pour la misse a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:41

Je me suis pris la tete à écrire un message concernant ta candidature et il a eu un bug internet....
Je m'en excuse d'avance Tuzz de ne pas te donner plus d'explications quant à ma décision :
Contre la mise à l'essai

PS: N'hésite pas à me contacter Ingame si tu souhaite en savoir plus... /w Monange

WyL
Revenir en haut Aller en bas
Tuzz
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:44

Je comprend pas ce qui change sur le fait de réecrire ici ou IG, d'une façon ou d'une autre faudrat le refaire.
M'fin bref, j'aimerais bien te contacter IG mais je te vois jamais :')
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:55

Effectivement en ce moment je n'ai pas le temps de me connecté....Et c'est pour cela que je n'ai pas tout récris je ne peux que passer de temps en temps comme ce soir
En gros je ne comprend pas trop ton principe de jeu et ta candidature ne m'a tout simplement pas emballé. Desolé de ne pouvoir développer un peu plus mais je doit bouger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tuzz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuzz [Annulé]   [Candidature] Tuzz [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tuzz [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser