Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tempinouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempinou
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Tempinouille Empty
MessageSujet: Tempinouille   Tempinouille Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Bonjour/Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce post !

Je me présente, Tempinou, et je proviens d'un autre serveur, Amayiro :p

Je suis ici car depuis peu j'ai décidé de tout reprendre à zéro, sur ce serveur. Je cherche donc une guilde en conséquence.

IG, je suis un sadida du nom de tempinou, level... 17. J'ai choisi votre guilde, car comme celle que j'avais sur amayiro, il n'y a pas de level mini, et ce qui est recherché, c'est l'ambiance, le personnage qui sa cache derrière son ordi.

Je possède également 2 petites mules level 17 xd : eniripsa nommé Maglia et Sacrieur du nom de Zarzis. Je leur monte actuellement des métier afin de me faire une pano aventurier ou bouftou lol :p

Petite présentation IRL tout de même : Je m'appelle Max, 15 ans, 1ère S. J'aime la vie avant tout ! Dofus, mes amis, faire la fête, la taverne aussi ^^

IG, j'ai l'expérience d'un level 15x, donc je connais le principe du jeu. Sérieusement, je ne recherche pas du tout l'xp. Je monte à mon ryhtme et je me fais plaisir. Je préfère m'amuser comme un fou plutôt qu'xp sans arrêt pour up et mettre mon nouveau stuff de roxxor xd.

Je privilégie avant tout l'entraide. Faire son stuff à 8 c'est plus facile que tout seul. Donc si tout le monde y mettait du sien, ça serait tellement plus facile...

Donc voilà, je cherche une guilde qui me convient

Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée et suis impatient de connaître vos réponses !
Temp.

"Chartre lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempinouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser