Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de Terrifiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrifia
Invité




Postulation de Terrifiant Empty
MessageSujet: Postulation de Terrifiant   Postulation de Terrifiant Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:50

Bonjour à tous.

Je recherche depuis longtemps une guilde sympathique,donc j'espère que je serais acceptée dans vos rangs.
Terrifiant est un Iop colérique,mais a (selon moi) un assez bon fond.Il arpente la vois de la terre,comme beaucoup d'autres disciples de Iop.Son but dans la vie:il n'en a pas.
Il est niveau 40 en ce moment,mais je crois que vous vous en moquez royalement.
A part ça,il est forgeur de bouclier (niveau 30) et bricoleur (niveau...heu...il vaut mieux ne pas en parlé).

Un peu de moi:
Juliette (Juju) pour vous servir.J'ai 13 ans,et donc j'ai encore mes parents sur le dos (je ne me plains pas du tout,hein).Le résultat est que je ne peux me connecté tout les jours.Je veux juste que vous le sachiez,au risque d'influer sur vos décisions.
J'aime tout sauf les asperges,je suis fan de handball et de Rock,à part ça ma vie n'est pas palpitante,il ne vaut donc mieux pas en parler.

Salutations respectueuse.
*s'incline bas devant son ordi et se casse la figure*


"Chartre lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Terrifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Let
» Postulation d'Iminye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser