Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Me sens seule au monde....

Aller en bas 
AuteurMessage
Magister
Invité




Me sens seule au monde.... Empty
MessageSujet: Me sens seule au monde....   Me sens seule au monde.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:03

Bonjour Bonjour !!

Tout d'abord ..." Charte lue et approuvée" !


Je me présente !! Petite eniripsa de cercle 16, je me nomme Magisteria ! Je suis la digne descendante d'une longue lignée
D'Eniripsa soigneurs ( plusieurs de mes grandes sœurs ont étés engagées pour soigner les Sacrieurs atteints de folie sanguinaire !).

Seulement voilà! Je suis la petite dernière, et toute ma famille est déjà trés occupée...Je me retrouve donc seule et désœuvrée dans le Monde des Douze, car a quoi sert une Eniripsa qui n'a personne a soigner?!

C'est ainsi que je me suis mis en quête d'une deuxième famille, ou je pourrais grandir entourée et exercer mes talents
de guérisseuse. Je frappe donc humblement a votre cocon pour demander asile, amitié et protection !!

Au plaisir de vous revoir,

Magisteria.



En réalité, c'est moi, Paloma, qui se cache derrière cette petite Ninie! J'ai 18 ans et joue a dofus depuis 2 ans environ.
Je suis nouvelle sur Lily et recherche une guilde sympa pour égailler mon ! Je suis du genre a bien m'investir, aime aider mon prochain,
et m'abonne régulièrement !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'attends vos remarques avec impatience !!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me sens seule au monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser