Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement: Osalifrit

Aller en bas 
AuteurMessage
osalifrit
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

Recrutement: Osalifrit Empty
MessageSujet: Recrutement: Osalifrit   Recrutement: Osalifrit Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

Bonjour à tous et à toutes, je vais commencer cette présentation par une petite présentation IRL puis je continuerai par une présentation de mon personnage et de Dofus pour moi en général.

Je m'appelle Lucas ( un parmi tant d'autres ^^), j'ai 17 ans, j'habite à Anthy sur Léman près de Thonon elle même près d'Evian ( l'eau ) elle même sur le bord du lac Léman et en face de la Suisse pour ceux ne connaissent pas trop la géographie. Je vais rentrer en Terminal S en espérant faire des études d'ingénieur.
En général je suis assez passionné de jeux-vidéos bien que je ne dise jamais non à une petite sortie entre potes avec une pinte de bière dans la main droite. J'ai eu la chance de beaucoup voyager dans mon enfance ce qui m'a permis de découvrir un tas de cultures différentes en peu de temps et de me créer mes propres opinions personnelles sur tout et n'importe quoi mais là j'extrapole un peu je pense ^^.

Pour en revenir à Dofus, mon perso est un Osamoda full invocation qui comme son nom de classe l'indique adore montrer les différentes possibilités qu'offre un fouet à ses ennemis bien qu'il aime aussi battre ses adversaires à coup de bâtons, il est au moment de la rédaction de ce message au niveau 105 et est revenu sur Amakna après une petite pause de quatre ans.... une grosse petite pause c'est vrai. Il est revenue en ce bas monde car un être surpuissant pouvant gérer ses moindres faits et gestes grâce à un pavé plein de touche et une sorte de souris le tout confortablement installé derrière un écran l'a décidé. Les ambitions les plus certaines de cet Osamoda sont bien entendu la conquête du monde et le pouvoir de dire tout plein de bêtises de manière épique car il a un sens du spectacle extrêmement poussé mais ce n'est pas tout il a aussi un goût pour la bonne musique très développer.
A part toutes ces petites particularités je suis sur que vous apprécierez sa bonne humeur constante et son sens de l'humour bien à lui ( je m'excuse d'avance )
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon joli pavé et attends avec impatience vos réponses.
Sur ce au revoir je suis attendu pour un dézinguage de Koulousse ( à moins que le contraire n'arrive )

Post Scriptum : n'hésitez pas à me contacter In-Game si vous voulez en savoir un peu plus ( Osalifrit )

Revenir en haut Aller en bas
osalifrit
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

Recrutement: Osalifrit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Osalifrit   Recrutement: Osalifrit Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

Désolé mais je viens de m'en rendre compte mais oui la charte est lu est approuvée et je suis un fervent défenseur de la langue française si vous voulez savoir mais je suis surtout très tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Osalifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser