Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Aero [Accepté]

Aller en bas 
+4
Turtle
alak
Ynos
Aerodynamic69
8 participants
AuteurMessage
Aerodynamic69
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous =)

Voilà, j'ai fait il y a de ça une semaine, connaissance de Monange apparemment Bras Droit de la guilde qui m'a proposé de rentrer dans votre guilde. Il m'a fait part de la bonne ambiance et de l'entraide dans votre guilde, ce qui m'a donné envie d'intégrer votre guilde Smile Il m'a aussi dit que les membres avait dépassé le stade très primaire du SMS ce qui est de plus en plus rare :') Encore une raison pour intégrer votre guilde Smile

Je souhaite donc vous faire part de mon désir de rentrer dans votre guilde avec mon écalfipette level 28.
Sur ce serveur j'ai 3 personnages : Mon écaflipette, un sacrieur lvl 24 et un panda lvl 8 ( ^^').
Mais j'ai d'autres persos sur d'autres serveur ( x) ) comme un crâ air 81 sur Jiva :p.
Mon frère ayant un féca lvl 158 j'ai pu cotoyer par moment les HL ce qui me donne un peu de 'culture' ^^'.
Voilà pour mon exprience IG.

IRL je suis un modeste étudiant en 3eme de 14 ans, je passe mon brevet en fin d'année ( Wouaaaais ! ). J'habite à Lyon et je fais du skate ... x) Euh j'écoute de la musique en particulier du rock/pun/hardrock/métal ou tout autres dérivés Smile

Voili voilou, en éspèrant recevoir une réponse positive suite à mon annonce Very Happy

=> Charte lue et aprouvée Smile

Aero-Dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

Bonjour,
il m'a l'air correcte et cool (les skaters c'est toujours cool hein ^^ ), bonne présentation.
Je suis pour une mise a l'essai a cause de son niveau mais sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerodynamic69
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

Hihi, merciiii beaucoup Ynos Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

sa ferait un deuxième ecaflip ^^ trop cool!
tu m'as l'air sympa et tu nous a fait une bonne présentation^^
je sais pas si j'ai mon mot a dire mais je dis oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerodynamic69
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

Wouhou, merci à toi aussi Alakmar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

Ynos a écrit:
(les skaters c'est toujours cool hein ^^ )

No comment...

Bref pour plus de sérieux ce petit homme de 14 ans m'a l'air mature et sa présentation est correcte, il a l'air d'avoir de l'humour; moi ça me va.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

J'ai effectivement eu quelques contacts avec Aero et le premier abord m'a paru interressant ce pourquoi je lui ai proposer de postuler chez nous. Sa présentation me parait tout à fait correct...J'ai envie d'en voir plus, donc je dit Pour la mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

Aerodynamic69 a écrit:
Il m'a aussi dit que les membres avait dépassé le stade très primaire du SMS ce qui est de plus en plus rare :') Encore une raison pour intégrer votre guilde Smile

lol ptdr le essemesse c tro b1, sa permé decrir + vit kikoo


Bon sinon, j'suis d'accord aussi pour une mise à l'essai, et pis j'serais définitivement pour si ton poil est tout soyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
keitaru
Mini Tofus
Mini Tofus
keitaru


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : étampes

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

pour moi il y a pas ce soucis pour son entré ^^
voilà kei a parler, mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature accéptée   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:07

Candidature agréable à lire, et sérieuse, même si il me manque quelques éléments comme l'orientation de ton écaflipe (feu, eau, terre?...) mais aussi ces métiers. Nous apprendrons donc cela en jouant avec toi, puisque tu es bien évidement accepté au sein de notre cocoon. Tout comme chaque nouveau membre tu seras dans un premier temps "à l'essai", mais ce statut évoluera au fur et à mesure du temps si ton intégration parmi nous ce fait correctement.
Je serai connectée ce soir aux alentours de 19h 19h30 jusqu'à 23h 23h30 environ, donc n'hésite pas à me MP.

Je te dis donc à très bientôt

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Aerodynamic69
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

Bonjour et merci à tous pour vos réponses positives Very Happy
Pour le recrutement ce soir ca risque d'être serré car j'ai une audition de batterie à 19h00 je pars donc à 18h30 ... Et quand je rentrerai ca m'étonnerait que mes parents me laisse retourner sur le PC >.<

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Essayons de trouver une solution   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:26

Bon... Puisque tu auras des difficultés à te connecter ce soir je te propose donc de remettre ça à demain soir, mais cette fois ci plutôt en début de soirée genre 18h30 19h00... C'est le seul moment que je puisse te proposer.... Effectivement je m'absente durant 4 jours pour le week end... C'est très rare que je ne sois pas là le week end mais là je ne peux pas faire autrement puisque j'ai quelques trucs personnels à régler...
Il se peut donc que je t'invite demain et que je ne reste pas dans la soirée... On apprendra donc à faire connaissance dès mon retour Wink
En attendant ne t'inquiète pas si tu rentres dans la guilde demain tu seras entre les mains des meilleurs tofus qui existe Wink Je leurs fait entièrement confiance et je sais qu'ils seront t'accueillir tel qu'il se doit Wink

Voila, en espérant que cette' solution te convienne je te dis à très bientôt

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Accéptée   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:15

Aerodynamic a été recruté le Jeudi 29 Mai au soir, et fait dorénavant partit de la guilde avec le titre à l'essai et ce jusqu'à ce que la confiance entre ce personnage et les personnes de la guilde soit totalement instaurée.

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aero [Accepté]   Recrutement Aero [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aero [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser