Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Yowaki [Accepté]

Aller en bas 
+3
Turtle
Tea
Yowaki
7 participants
AuteurMessage
Yowaki
Mini Tofus
Mini Tofus
Yowaki


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Etampes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:23

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant presque 3 ans que je joue a Dofus, mais malheureusement ne m'y étant pas mit sérieusement (non pas comme un nolife, mais arrêtant a tout bout de champs) je prit la décision de m'investir a long terme dans le jeu (sans aucune contrepartie dans ma vie privé), je reprit un de mes personnages que j'ai crée il y a fort longtemps pour jouer avec des amis, ce personnage se nomme "Yowaki" ( comme mon Pseudo sur le Forum), un Xélor de niveau 16 ( très bas en effet mais peut monter très vite) , n'ayant pas de métiers pour le moment.
Le concept de votre guilde m'interesse beaucoup et redonne des couleurs au MMORPG qui était vu comme un moyen pour certaines personnes de laisser les gens de coté et ne s'occuper que de leurs personnages, l'entraide et je pense important dans un jeu comme celui-là ou la majorité des gens se croient seul et n'aide pas les autres et vont même jusqu'à les injurier (expérience personnel). Je ne refuse généralement aucune demande d'aide et ne suis pas contre partager mes ressources avec des personnes en ayant plus l'utilité que moi. J'essaye de faire attention a mon français qui n'est pas très bon , je déteste le langage sms et je trouve sa inutile mais j'utilise tout de même quelque fois des abréviations, qui sont compréhensible au personnes me lisant.
J'espère que ma présentation est assez complète. Je m'excuse si cette elle fait trop professionnel mais c'est un peu comme une lettre de motivation donc je le fait tout comme , je suis pas comme sa pendant le jeu il ne faut pas s'inquiéter.
je suis impatient de connaitre les personnes de cet guilde et partager de bon moment de jeu.

Merci d'avoir porter un peut de votre temps a ma candidature.

"Chartre lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:54

Question toute bête, tu dis que tu as créé le xélor il y a longtemps, mais le serveur à même pas 6 mois, donc euh ?

Et sinon si c'est pas indiscret, qui nous dit que tu va pas ré-arreter ?

Voilà voilà, 2-3 questions pour la forme, sinon je suis pour la mise à l'essai, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yowaki
Mini Tofus
Mini Tofus
Yowaki


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Etampes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

Quand je dit il y a longtemps c'est pour dire quand même qu'il date, enfin il a était crée au lancement du serveur.
Je m'engage a ne plus arrêter parce que le fait de jouer avec les autre , c'est moins ennuyant que de jouer seul ^^
mais je comprendrais que l'on est des doute sur ce sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:55

Bon ben j'dirais que y'a pas une touche d'humour dans son discours m'enfin pourquoi pas.

Pour la mise à l'essaie du candidat
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:37

hum tu nous as pas dit grand chose a propos de toi^^
tu as quelle age tes loisirs etc... pour te connaitre mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yowaki
Mini Tofus
Mini Tofus
Yowaki


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Etampes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:48

Si je n'ai pas dit tout se qui concerne ma vie privé c'est que je pense pas que le fait de dire tout sa joue un grand role dans pendant le jeu .
Mais si cela peut faire plaisir^^

Je vais bientot avoir 17 ans,
je suis un garçon (on sais jamais si on peut penser le contraire)
et mes loisir sont un peu les meme que la plus part des gens de ma generation :
-jeux vidéo, ordinateur et beaucoup de sport,sortie entre potes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:11

Présentation assez compléte sur son personnage et sur ses motivations, un peu délaissé du coté de sa vie IRL mais il nous a quand même donné quelques informations.
Pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:42

sa nous intéresses ces informations, sa nous en dit plus sur toi et ta personnalité. et on essaye de se connaitre et non de se fiche de tout le monde^^
donc comme tu as répondu je pense que c'est une candidature assez complète^^
pour la mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Moi cette petite présentation me plait Smile
Je suis pour la mise à l'essai
Joli ton avatar Wink

WyL
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature accéptée   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

Bonjour à toi,

Ta candidature est très correcte, et les membres tofus ont l'aire de déjà t'apprecier... Je suis donc pour ta mise à l'essai.... MP moi dès que tu es connecté...
A très bientot parmis nous


flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Yowaki
Mini Tofus
Mini Tofus
Yowaki


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Etampes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:22

Je vous remercie tous de m'avoir accepter.
Au moins sur je m'embêterai plus tout seul a jouer ^^

Passons donc de bon moment de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement definitif   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Cher Yowaki,

Les votes à ton sujet sont clos, et la décision définitive est la suivante : Tu fais partis de nos tofus... Je te souhaite donc la bienvenu Wink

Ton statut dans la guilde a donc évolué aussi ^^

Bonne soirée à toi

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yowaki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yowaki [Accepté]   Recrutement Yowaki [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yowaki [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser