Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]

Aller en bas 
+6
alak
keitaru
Ynos
Turtle
Tea
Kotomi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:45

Il faisait nuit, la pleine lune éclairait de ses pales rayons fantomatiques la ville grande ville d’Astrub, tandis que les étoiles, tel des millier de lucioles dansantes dans le ciel, décoraient par leurs présences les cieux ténébreux. Le silence régnait en maître dans les rues désertes de la cité de touts les espoirs, endormies dans les ténèbres glaciale de cette nuit de pleine lune. Les chaumières, éclairaient par leurs lumières artificielles, abritaient les habitants dans leurs douces chaleurs réconfortantes, tous ayant l’esprit apaisé dans le confort de leur chez sois. Ce n’était pas une nuit à traîner dehors, lourde était l’atmosphère, des peurs primitives sommeillant en tout en chacun en étaient la cause. Etait-ce du à cet astre nocturne rieur qui viré dans tes tons sanguinaires, épiant nos faits et geste du haut de sa tout puissance mystique, signe de mauvais présage ? Quoi qu’il en soit, même le plus vantard des pseudo héros qui n’avaient d’héroïque que leur don pour surestimer leurs capités, préféraient rester aux chaud dans les tavernes à compter leurs exploits pathétiques et enjolivés pour séduire une ou deux iopette ou Scramette au coin du feu… Mais même les bavardages incessants de ces ânes braillards ne pu couvrir ce son dérangeant, s’intensifiant de seconde en seconde. Un cliquetis métalliques résonnait dehors, à intervalle régulier calmement et sûrement, le martèlement du sol se fessait de plus en plus présent, quelqu’un approchaient, une âme errait dans l’obscurité de la nuit !

En effet, marchant au milieu des rues, une silhouette sortait doucement du noir, se rapprochant d’un lampadaire qui éclairait d’une lueur vacillante le quartier plongeait dans l’angoisse. L’étranger stoppa son avancé sous la lumière artificielle, dévoilant un corps enroulé dans une cape de voyage sombres, ne laissant rien filtrer sur l’état de celui qui s’y caché. Mystérieux et inquiétant, le visage plongé dans l’ombre de sa capuche, il poursuivit sa route, dépassant l’auberge dans la quelle touts les bavardages avaient cessé, tous épiant cet étranger à la fenêtre. Aucun doute, il faisait froid dans le dos, le simple fait de voir cette silhouette fantomatique fit frissonner l’échine de certains braillards alcooliques, les rendant si ridicule quand on pense à leurs pompeuses épopées relatées un peu plus tôt pour se faire mousser. Après plusieurs minutes d’errance dans ce néant, l’ombre humaine s’arrêta subitement face à un logis. La battisse était en tout point similaire aux autres, construite en pierre de craquelleur lors de la chute des prix des matières première qui secoua le royaume de Dofus il y a quelques années à cause de la surpopulation des craquelleurs. Dire que tout ça était du à ce vieux Xel savant à ces heures perdues et légèrement décalé mentalement, qui avait crut de bon ton de créer des cailloux aphrodisiaque de sa conception pour nourrir les craquelleurs. Inutile de dire que durant plusieurs mois, les mines d’Astrub devirent la scène d’immenses orgies entre minéraux en rut. Spectacle effrayant pour les vieux Enu miniers qui ne surent comment réagir. Même le seau d’eau glacée fut inefficace... Pourtant certain vieux gateux tentèrent de se joindre à la partie endiablée… Grave erreurs qui leur coûta la perte d’un membres précieux, finissant écrasé entredeux pierre vivantes. Enfin tout ça pour dire que le prix des matières promesse était si bas qu’il engendra une expansion significative de l’immobilier et des grandes villes, la surproduction de granit en fut la seule raison. Mais personne n’eut une petite pensée émue pour ces pauvres craquelleurs qui furent exterminé en masse par des aventuriers contraints de les abattre à la pelle pour pouvoir gagner quelque kamas à dépenser à la taverne. Une époque bien sombre pour ces têtes de cailloux… Mais bref, l’histoire d’Astrub est un sujet trop long à narrer pour le narrateur que je suis. Revenons plutôt au présent et à notre mystérieux voyageur qui examinait avec attention chacune des pierres constituant la battisse. Peut être était-il l’esprit d’un des craqueleurs exterminé qui revenait se venger d’entre les morts… Ou plus probablement un aventurier un peu rêveur perdu dans ses pensées…

Dans la battisse en question une bonne dizaine de fiers aventuriers vidèrent chopine sur chopine, dans une ambiance conviviale qui semblait se moquer éperdument des sombres présages de la lune sang et l’atmosphère terrifiante des rues désertes. Etaient-ils au-dessus de ces stupides supertissions, car trop habituer à parcourir les recoins les plus sombres du royaume ? Cela était plus que probable si on prêtait attention aux armures élégante et évoluée que tous portaient avec fierté. Mais soudainement les chansons paillardes chantaient avec entrain et les discussions animées se turent. La porte s’ouvrir sans crier garde avec fracas, en simultanée avec un coup de tonnerre qui gronda au dehors tandis qu le voyageur encapuchonné fit irruption dans la demeure. Pourquoi une entrée si virulente ? Qui pourtant n’arracha pas un sursauts aux aventuriers présents, qui se contentée de lever les yeux vers « l’intrus ». Il ne fallut que d’un quart de seconde pour comprendre la raison d’une telle entré d’une violence certaine… Le nouveaux venu tituba avec hâte pour finir par s’écraser de tout son long sur un table d’où quelques choppes s’en délogèrent pour s’écraser sur lui et l’arroser copieusement. Celui-ci s’était pris les pieds dans sa cape de voyage alors qu’il s’apretait à pousser le porte en bois d’Abraknides.

Cette chute ridicule découvrir sa capuche, soulevant enfin la question de son identité. Une longue chevelure dorée fut libérée, l’étranger était une femme… Elle se releva rapidement, présentant enfin son visage. Une peau lise légèrement halé, des traits fins et des grands yeux sans pupilles ni iris. Un joli minois d’une iopette un peu naïve… Et maladroite surtout. Le teint légèrement rosi par embarras, son entée lamentable n’était pas pour pencher en sa faveur pour la raison de sa présence : Intégrer cette gilde. Car oui, ce bâtiment appartenait à une célèbre gilde d’Astrub. Brisant le silence qui précéda son introduction incongrue qui lui valu une armée de regard perplexe braquait sur elle, elle s’exprima d’un ton vacillant, cherchant ses mots.

-« Bon … Bonsoir. Je suis venue jusqu’à vous pour intégrer votre gilde. Je m’appelle Kotomi, Iop manipulatrice du feu de niveau 50. En… Enchantée de faire votre connaissance. »

Un sourire maladroit se figea sur ses fines lèvres, tentant sans succès de faire illusion. Elle était vraiment nerveuse, cela était tellement flagrant. Le silence reprit le dessus, apparemment les membres de la gilde n’étaient pas emballaient par l’entrée de cette aventurière, ou bien étaient ils tous muet tant la maladresse et le manque d’assurance de la jeune femme était palpable ? Kotomie aperçu alors quelques papiers étalaient sur le sol, ceux-ci tombaient à terre à cause de sa maladresse. Ces vieux papiers étaient en réalité de vielles cartes aux trésors que les aventuriers ici présent avaient réussis à arracher à une bande de bwork lors d’une partie de poker qui avait viré en bain de sang… Les bworks sont de mauvais perdant surtout leurs archès quand ils viennent de perdre leurs précieux slip qu’ils avaient mit en jeu. Enfin bref, ces cartes localiser certainement un grand trésor. L’Iopette tendit une main hésitante vers les papiers en question, pour les ramasser et les remettre en mains propre à leur propriétaire, histoire de briser la glace. Malheureusement à cause du stress qui la tenaillait, elle embrasa accidentellement les précieux documents alors qu’elles les avaient à peine effleuré. Cela lui arrivait parfois de déclancher ses pouvoirs pyrogènes quand elle supportait une trop grande pression. Sa maladresse avait encore frappée au plus grand dam des aventuriers présent. Les parchemins furent réduits en cendre en moins de deux secondes. Nombres de visages de crispèrent en assistant à cette scène. Des dents se mirent grincer et certains posèrent même leurs mains sur le manche de leurs armes. Les débuts de Kotomi dans cette gilde étaient bien mal partis. Celle-ci, s’empressa de s’excuser s’inclinant à multiple reprise en répétant ces même mots plusieurs fois sur un ton précipité.

-« Désolé, désolé, désolé, je suis vraiment désolé. »

Mais de simple excuse ne pouvaient tout arranger. Quelques gros gabarits se levèrent avec des intentions guère très pacifiques. C’est à ce moment là, alors que tout semblait perdu, qu’un coup du sort fit basculer la balance. En effet, alors qu’elle s’inclina pour une énième fois, l’épaisse cape qui l’enveloppait glissa de ses épaules pour découvrir totalement son corps. Elle portait une tunique blanche avec un emblème en croix de couleur or et des épaulières doré. Rien de bien original en somme. Mai ce qui attire les regards des hommes présents, c’était une particularité un peu spéciale qui fut provoquée lors de sa chute. En effet les bières qui s’étaient renversées sur elle, avaient traversé sa cape pour imprégner les fins tissus blancs qu’elle portait en-dessous. Sans rien d’autre en-dessous de cette tunique légére… Même au niveau du torse. Inutile de tourner plus autour du pot, les tissus étaient devenus transparents suite à son contact avec le liquide alcoolisé, laissant tout le loisir aux présents spectateurs de se rincer l’œil sur la poitrine généreuse de la jeune femme. En une seconde l’ambiance changea du tout au tout, une acclamation de cris surexcités accueillit la postulante. Totalement désemparée face à ce changement si subit qu’elle ne comprenait pas, Kotomi venait de marquer une bonne centaine de points pour son intégration, sans le savoir…









Voila j’espère que ma « petite » introduction vous a plus.
Alors première chose à préciser, d’un importance capitale dans le jeu de Dofus… Je suis un MEC. Quelle erreur d’avoir choisit d’interpréter une femme dans ce jeu, je ne compte plus les messages enflammés de pré-puberts déclarant leurs flammes à notre petite pyrogène blondes. Dur dur d’être une femme dans Dofus au milieu de tous ces petits bonhommes en rut X)

J’ai eu vent de votre gilde par le biais de … arf j’ai oublié son pseudo mince ^^ Je suis aussi étourdi que mon perso comme vous pouvez le constater. Mais bref j’ai passé une annonce sur le canal recrutement de Dofus en stipulant clairement que je recherchais un gilde ou le sms était chassé à renfort de grand coups de pied dans le cul et ou la majorité des membres n’étaient pas des petits pré-ados aux hormones en pleine ébullitions Very Happy . Et alors que je ne pensait pas que ma demande allait être exaucée, (Forcément, quand on est entouré par des citations tel que « oué c tro bi1 de snifé de la col », on doute qu’il est encore quelque brave qui résistent encore et qui protége notre belle langue française contre l’épidémie du sms dans le monde de Dofus) un de vos sympathiques membres m’a parler de votre gilde. Quelque Mp suffirent pour que je sois emballé par votre « organisation ».
Mon expérience dans dofus n’est pas terrible. J’y joue depuis 6 semaines je crois. Je n’ai qu’un seul perso, Kotomi. Je l’avoue je suis inexpérimenté dans bien des domaines de ce jeu, mais on passe tous par cette étape ^^

Parlons un peu de moi à présent. Je m’appelle … Appelez moi Mike je préfère en faite.
J’ai 20 ans… 21 le 10 Juillet, n’oubliez pas de me le souhaiter si je suis intégré à vos rangs. (Ce qui arrivera forcément, hein ? ^^ Ou Kotomi doit elle être plus « persuasive » ? XD)
Je suis étudiant à l’ECAM, une université pour les ingénieurs industriels. Je vis à Bruxelles. Hé oui je suis Belge et non je ne me nourris pas exclusivement de frittes et de moules, pour répondre l’avance à certaines questions inévitables ^^
J’aime la musculation, soulever des poids c’est le top je trouve… Chacun ses goûts me direz vous Smile J’aime sortir avec des potes pour allez vider quelques bonne bière de notre beaux pays.
Je suis amateur de manga également et j'aime faire du RP. Ca je pense que vous l'avez deviné study
Bien je trouve que j’en ai déjà assez dit sur moi, si vous étés sage je laisserai peut être un photo de moi XD

Ainsi s’achève me courte présentation. J’espère qu’elle vous a plut.
Je conclurai par le traditionnel : « Charte lue et approuvée ».
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:08

oué c tro bi1 de snifé de la col pourtt tea invit kap bouf stp URGEN

Pauvres Enutrofs :')

On ne pas dire non vu la candidature, marrante, bien écrit, joli RP comme on n'en voit peu :p Donc pour la mise à l'essai hein.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:56

Histoire de faire le malin je dirais que tu as fais une faute au mot "gilde" il manque un "u" et juste pour ça j'ai envie de dire contre la mise à l'essaie
































C'est bon j'déconne roh, aucun humour...Pour la mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:18

Comment etre s'opposer a une telle canditature. c'est un grand oui pour mise a l'essaie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:27

Hé bien merci à vous trois pour vos avis favorables quant à l'intégration de votre gUilde ^^
A voir le jugement des autres de vos confrères maintenant.

*Kotomi déboutonne deux boutons de son chemisier pour "aider" à la délibération Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Et après elle vient nous parler des jeunes pré puberts, bah bravo !
Cela étant tu as un physique très... Hu hu il me semble que le chef m'appel, à bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
keitaru
Mini Tofus
Mini Tofus
keitaru


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : étampes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:11

bravo, bravo, histoire magnifique !!!^^,
j'espère qu'elle ne t'a pas pris trop de temps Smile
que dire ... seulement: si c'était moi qui choisi je dirai OUI toute suite ^^
mais c'est pas moi ... donc: comme tout le monde je vote pour une mise à l'essai Very Happy

[*PS: pour prouver que j'ai bien tout lu, j'ai noté quelques faute ><
_ capité ---> capacités
_ matières promesse ---> matières premières
_ tandis qu ---> tandis que
_ se mirent grincer ---> se mirent à grncer ]

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:39

c'était moi hier^^
c'est un exemple de candidature super rare^^ c'est bien dommage!
moi je suis pour la mise a l'essaie

kei toi aussi tu as fais une fautes^^

_ se mirent grincer ---> se mirent à grncer ---> se mirent à grincer!! ^^




_______________________________________________________________________
oui j'ai vu sa^^
je prefere pas faire un double post^^ c'est pas bien de flooder sur une candidature^^"


Dernière édition par alak le Mer 2 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaru
Mini Tofus
Mini Tofus
keitaru


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : étampes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:42

cheers bien joué alak^^
j'ai oublié de me relir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:09

Je met toutes les chances de mon cotés, Turtle. Puis c'est ce que demande le peuple, toujours plus de "fesse" Razz

Merci Keitaru pour la correction. Reste toujours quelques fautes sur mes écrits, malgré les apparence je suis pas parfait mais c'est presque le cas Cool
*S'écroule au sol suite au enflement subite des ses chevilles ^^*
Pour te réponde cette présentation m'a prit un peu moins de deux heures, mais quand on aime, on compte pas.

Alak, la personne qui m'a montré la lumière en m'indiquant la voie du salut memant à l'illumintation des tofus. Amen Smile. Content que ma présation t'es plus.
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:53

J'ai envie de dire...Enfin...Putain enfin.... (excusez l'expression)
Pour de chez Pour
Juste un petit chose, durant la période estivale, l'activité de la guilde est un peu "restreinte": beaucoup de membres sont partis à droite à gauche, Poussin (Guildmaster) et moi meme (Bras droit) n'avons que peu de temps en ce moment pour jouer. Nous comptons donc sur les membres encore "actifs" sur ces mois d'été pour t'accueillir comme il se doit, en ésperant que nous serons présent lors de ton intégration si tu fais l'unanimité... (Celui qui dit non je l'égorge...et j'ai bien cru que tu allais y passer Turtle Wink)
Tu dit que tu joues depuis peu à Dofus mais c'est tout à ton honneur quand on parcours ta candidature....Tu as, selon moi, tout compris. Nous nous ferons un plaisir de t'aider à en savoir plus sur ce petit monde fantastique.
Bref en attendant la validation ou non pour ta période d'essai qui sera faite par notre Maitresse ultime... *Un coup de fouet retenti*
Je te shouaite bon jeu Wink

Wyl (Monange)
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:17

Merci Wyl. Ca c'est ce que j'appelle un avis positif ^^

Normal que l'activité soit ralentie durant les vacances moi même je suis fort occupé. La je suis en congé pour 4 jours mais samedi je reprend mon travail saisonnier pour deux mois.

Mais bref, que notre collaboration soit fructueuse pour tous, l'amusement prime avant tout Smile
Attendons l'avis du grand gourou.

Je suis prêt pour le jugement final, j'accepterai n'importe quelle ... heu ... Punition ? De la maîtresse des lieux X)
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

Ca confirme....J'adoooooore.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:33

Puis-je donner mon avis quand à la sentence finale ?
Mouahahahah je passe pour un pervers et alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

j'ai envie de dire que ça tourne a la pervertion dans cette partie du fofo.
(C'est pour ça que j'y suis revenu 5 fois aujourd'hui XD).
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

Il attend la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Suis je la cause de cette perversition ?
...
Nan, c'est vos méninges qui travilent trop surtout ^^
Pour la photo, la mérite il vraiment ? On verre si mon illustre personne est accecpée Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

FABULEUX... Cela fait un petit moment que j'ai lu ta candidature, mais je laisse toujours la parole à mes charmants tofus avant de m'exprimer... J'ai été réellement charmée par ta candidature et t'en félicite...Je suis donc bien évidement pour ta mise à l'essai.
Si tu te connecte ce soir MP moi je serai là... Sinon n'hésite pas à MP Turtle...

Je te dis donc à très bientôt au sein de notre petit cocoon, en espérant que tu t'y sentira à ton aise...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

Merci pour ces éloges, O grande maitresse ^^
Je t'envoie un MP sur le forum, c'est ça ? (J'vois que ça de toute façon, connais pas ton speudo dans le jeu.)
Ben étant le soir, je te l'envoie de suite
.
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Un /w Poussin en jeu sinon, ça marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidat accepté   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

Kotomi a rejoin notre guilde Jeudi 3 Juillet au soir et nous lui souhaitons tous la bienvenu ^^

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:34

J'réouvre vite fait le sujet pour souhaiter un bon annif a Kotomi :

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Sdfpl8

:')
Revenir en haut Aller en bas
keitaru
Mini Tofus
Mini Tofus
keitaru


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : étampes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:35

premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:46

Que d'émotions, c'était vraiment uen belle surprise Very Happy
Vous etes vraiment trooop gentil, j'suis presque tombé de ma chaise sur le coup de la surprise Razz .
Arigato mina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yowaki
Mini Tofus
Mini Tofus
Yowaki


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Etampes

Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:03

Normale on est trop gentil :p
Encore tanjôbi omedetô
Et douitashimashite!! ^^
Je connais aussi le Japonais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]   Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une blonde pas trés futée... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser