Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un Pwalu Grinchon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortalus
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:15

*on aperçoit écrit à l'encre un petit message effacé par des larmes*
Ce jou nal a été r digé da s le but que je ne p rde jam is la mémo re



Rapport Journalier du 5 638 : rapport de mes mémoires .

Olé, Olé noble Cocoon;
Je suis enfin parvenu à l'entrée du temple de la famille à laquelle je voulais me présenter.
La grande porte qui me sépare d'un monde merveilleux me rempli de hâte et de joie.
Que dois-je faire ? Prononcer une incantation magique pour que la porte s'ouvre ? j'ai essayé, journal. J'ai prononcé :
Fézame, Ouvre toi !
Mais, rien ...
J'ai alors décidé d'envoyé ma poupée chargée d'explosifs et je l'ai vu partir. J'étais triste à l'idée qu'on se sacrifie pour moi.
Journal, Oh journal, sais-tu ce qui s'est produit après ? Rien, la porte est restée intacte. J'ai alors pleuré, pleuré et pleuré dans l'espoir d'être entendu, mes larmes eurent bientôt atteint 2 mètres de profondeur remplissant la petite pièce où j'étais et l'eau salé coulant de mes yeux ne semblait pas s'écouler sous la porte.
J'ai alors érigé une ronce immense sur laquelle j'ai grimpé pour ne pas mourir noyé.
Puis quelqu'un à ouvert la porte je me croyais enfin sauf, et d'un seul coup je repensais à toute l'eau qui allait se déverser dans l'immense cité de la famille Cocoon, ça allait être un drame. Non, l'homme qui m'avait ouvert était un puissance mage féca, d'un seul coup, avec sa glyphe, il fit évaporer toute l'eau et me fît pénétrer dans le temple.


_________________________________________________________________________________________________________________


Je suis un disciple de Sadida, grinchon et fourbe. Ceux qui ne connaissent pas ce terme pourront le découvrir à mes côté.
J'ai atteint hier mon 71eme cercle, et en cadeau mon Dieu m'offrit une petite déesse ailée qui me soignerait. Dans la soirée d'hier je l'ai montée au 33eme cercle.
Plus tard j'ai des tendances à devenir le seul et l'unique, Fourbe Multi Elément de la communauté de Lily.

_________________________________________________________________________________________________________________

Je joue depuis 3 ans à Dofus, j'ai commencé sur Djaul avec un Sadida de type terre. Il se nommait Mortalus et avant d'aretter ce serveur il avait atteint son 124eme cercle de puissance. Je jouais au côté de Kitoz, mon ami Iop avec qui on a recommencé sur ce serveur, puis ayant la nostalgie de son Iop, il est repartit me laissant à mon seul désarroi.

_________________________________________________________________________________________________________________

Dans la vie je m'appelle Jérôme et j'ai 18 ans.




Merci à tous de m'avoir lu (oupah).
Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

Bonjour à toi oh grand valeureux sadida... Normalement je n'ai pas pour habitude de répondre en premier à une candidature, car j'aime laisser mes valeureux tofus s'exprimer avant moi... Mais comme tu as du pouvoir le voir sur un des postes écris dans le sujet recrutement, la guilde est quelque peu en suspend depuis quelques temps... Effectivement, les tofus de la guilde ainsi que les meneurs, s'étant vaillamment battus tout au long de l'année, on eu besoin de vacances et profitent de cette période estivale pour se reposer. Cependant certains profitent tranquillement de leurs vacances en se faisant quelques bouftous par ci par là, mais ils sont rare... Ce n'est qu'aux alentours de début Septembre que le cocoon reprendra réellement vie... Malgré cela nous n'avons pas eu envie d'arrêter les recrutements de peur de passer à coté de bonne candidature, et ta candidature montre que nous n'avons pas eu tort de fonctionner ainsi car nous serions passer à coté de quelqu'un de fort sympathique à mon gout. Maintenant c'est à toi de voir si tu as envi de rentrer dans une guilde quelque peu déserte en ce moment... Pour moi en tout cas ça serait un réel plaisir de pouvoir t'accueillir parmi nous, mais la décision ne revient qu'à toi... J'ai conscience que ce n'est pas très évident car durant quelques semaine tu n'auras pas réellement d'aperçu de ce qu'est notre guilde, mais bon après tout septembre arrive à grand pas Wink


Je suis donc pour ta mise à l'essai, en espérant que tu saches rester patient Wink

Une dernière petite chose cependant la mention demander dans la charte n'apparait pas. Je te demanderais donc d'aller jeter un coup d'œil sur celle ci et de rajouter sur ton poste la mention indiquée.

Je laisse maintenant la parole à mes tofus encore présent à Amakna et te dis peut être à très bientôt Wink

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis actuellement meneur de ma guilde Fanatic's de cercle 17 qui a coulé d'un jour à l'autre comme le Titanic. j'y reste pour ne pas la perdre et des cercle 1x l'occupe mais ne parle jamais, je l'a metterai sur une mule si jamais je parviens à côté de vous; tout ça pour dire que ce n'est pas l'inactivité d'un mois qui me fera changer d'avis.


En ce qui concerne la mention je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites :
" J'ai lu la charte et je l'approuve "
Il y a même un point semblable à celui de mon ancienne guilde, pas de commerce intraguilde.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:39

Ha oui les vacances font des ravages... On en a payé aussi les pots cassés ces derniers temps puisque certains ont décidés d'arrêter dofus pour un moment...
Je suis donc contente de voir ta candidature cela redonne espoir pour l'avenir de la guilde mais aussi l'espoir aux tofus encore présents Wink
Il n'y a donc aucun doute je suis pour ta mise à l'essais

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:56

Une petite question ?
Combien de membres sont actuellement actifs ?
et peux-tu te connecté IG pour qu'on discute ailleurs que sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:07

Je suis désolée mais je ne peux pas me connecter au jeux pour le moment car je suis au travail... De plus, je rencontre quelques soucis avec la free en ce moment et il m'est donc impossible de me connecter le soir. Le problème sera résolu aux alentours du 14 Aout puisqu'un opérateur vient chez moi pour essayer de régler le problème. Je ne peux donc pas te dire combien de tofus sont actifs en ce moment... La seule chose que je peux te dire c'est que nous avons perdu 2 de nos grands tofus il y a quelque jours puisqu'ils ont décidés d'arrêter de jouer à dofus tout simplement. Il s'agit de Tea et Turttle. Ils sont pour le moment encore présent ans la guilde mais ont annoncés qu'il comptais arrêter de jouer. Pour ce qui est des membres tofus tu peux donc te référer à la liste des tofus à laquelle tu dois pouvoir avoir accès dans la section "notre cocoon".


flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:03

Salut,
Encore un rp^^ décidément on est gatés!
Moi je trouve que c'est une jolie candidature =D et tu as l'air d'avoir l'âme d'un tofu.
Je suis donc pour ta mise a l'essaie


En ce qui concerne le nombre d'actifs je crois qu'on est 4 même si le mot actifs est un peu grand pour certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:53

Salut, tu m'as l'air bien décidé et c'est tant mieux d'ailleurs parce que la guilde est comme tu la entendu un peu molle ces temps si ^^

Moi je restes connectés assez souvent en ce moment surtout en bretagne oùil ne fais pas tout le temps beau ^^
On pourras donc parler IG si tu le souhaites
Ta candidature me parais impeccable et même agréable je suis pour la mise à l'essaie

P.S. en parlant du cocoon je suis pas choubiback mais choubyop et je suis pas eca mais iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: désolée chouby   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

coucou chouby désolée Monange avait fait une erreur sur le poste.... Je viens de la corriger Wink Bonne journée


flower POUSSIN flower

PS : Je ne sais pas si c'est nécessaire de voter pour cette candidature... cette personne n'a pas donné signe de vie depuis un moment... Je pense qu'il a compris que la guilde était un peu au ralentie en ce moment et ça a du lui faire peur... Je pense qu'il a abandonné l'idée de rentrer dans notre cocoon. Peut être que je me trompe mais je ne pense malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:15

Je pense qu'on devrait attendre encore quelque jours si tu veux bien
Il a peut-être des soucis de son coté ou autre chose mais sa nous coute rien d'attendre 1 ou 2 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:23

oui oui ne t'inquiète pas je n'avais pas l'intention d'effacer sa candidature... Je prévenais juste pour qu'il n'y ai pas de personne déçues voila tout... Mais je vais bien évidemment attendre qu'il se manifeste de nouveau... Ou pas...


flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45

Je suis de l'avis d'alak aussi car je penses que se seras une des seules candidature de l'été malheureusement donc il faut en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un Pwalu Grinchon Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Pwalu Grinchon   Candid' d'un Pwalu Grinchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un Pwalu Grinchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser