Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didicouli@hotmail.fr
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

bonjour a tous.
je m'appelle didicouli et je suis un eniripsa level 16.
j'habite dans les cotes d'armor (je prefere ne pas être trop précis avec ce que l'on entend de nos jours).
je cherche une guilde avec une bonne ambiance et avec de bonne règle.

je m'excuse (déjà!!) pour les fautes d'orthographes et j'espère pouvoir participer au mieux aussi bien au forum qu'au au sein de la guilde.
j'ai lu et j'approuve le règlement.

bonne journée et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: Re: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

coucou ta candidature et courte mais précise... On comprend tout de suite ce que tu recherches et c'est une bonne chose. La guilde ne tiens pas reelement compte des levels des personnages, car ce que nous souhaitons en priorité c'est une bonne ambiance. Juste à titre informatif peux tu nous dire ton age dans la vie réelle?
Sinon je suis pour ta mise à l'essais en éspérant que sois un peu plus bavard dans le canal guilde que lors de ta candidature Wink

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: Re: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

un peu court comme l'a dit poussin mais sa me suffit^^ on va pas réclamer des rp de 150 lignes pour chaque candidature^^
sa va vite mais pour la mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: Re: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:06

Comme l'as dit tout le monde pour l'instant c'est court mais bon c'est pas évident non plus Very Happy
Pour ma part, sa me suffit, je suis pour la mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: Re: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:19

Bienvenue Didicouli.
Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit précédament.
POUR la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
didicouli@hotmail.fr
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: merci beaucoup   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:51

bonjour a tous et merci beaucoup.
j'ai vu que vous me demandiez mon age donc voila j'ai 16 ans (je ne l'avais pas mis précédament car comme je les mis dans mon message précédant je préfère ne pas être trop précise avec se que l'on entend de nos jours).
donc voila j'espere que tous se passera dans la bonne humeur et je ferait tous pour sa ;D.
sinon je veux juste ajouter que des que je serait mise a l'essai je peut fournir gratuitement en minerai , anneau et amulette donc n'hésiter pas a me MP sur dofus Wink.

encore merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: Re: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:06

coucou didi,

En ce moment certains tofus sont en vacances, tous ne peuvent donc pas dire si ils sont pour ou contre ta mise a l'essai. Cependant, vu que tous les tofus présents en ce moment ont répondu et sont pour ta mise à l'essai (à part Monange qui n'a pas répondu car il n'a pas trop de temps pour aller sur le forum en ce moment, mais je sais qu'il est pour aussi), ta candidature est donc acceptée. Tu rentres donc dans la guilde pour une période d'essais de 2 semaines à la suite de laquelle chaque tofus s'exprima pour dire si il est pour ou contre ton adhésion définitive.
Sera tu connectés ce soir? Si oui donne moi une heure pour que je me connecte et t'accepte sinon n'hésite pas à MP Alak qui pourra le faire à ma place. Voila je te dis donc bienvenu Wink

N'hésite pas à participer à la vie du forum, comme par exemple les discussions de mini tofus, les donjons...

Bonne journée...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Empty
MessageSujet: Re: demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)   demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de didicouli pour etre recuter (si vous le voulez bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser