Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Persigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Persigny
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

[Candidature] Persigny Empty
MessageSujet: [Candidature] Persigny   [Candidature] Persigny Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:07

Bonjour/bonsoir à tous les membres de Cocoon,

j'ai l'honneur d'émettre candidature auprès de votre guilde. Après deux années d'absence sur Dofus, j'ai décidé de reprendre de manière spontanée, avec un féca sur votre sympathique serveur. Je suis rôdé au fonctionnement de Dofus tel qu'il existait à mon époque, et c'est bien pour cela que je sais qu'il est important de jouer en groupe.
Je mets mon expérience dofusienne à votre disposition. Vous pourrez compter sur ma discrétion: je ne suis pas du genre à demander trop de choses, et je sais faire mon bonhomme de chemin quand cela est nécessaire.

Dans cet esprit, je vous demande donc de bien vouloir étudier ma requête. Je commence ce matin à travailler sur mon personnage, et j'espère bien que son destin sera éclatant, à vos côtés !

Modeste CV/
Nom IG: Persigny
Prénom IRL: Antoine
Ancien serveur : entre 2005 et 2007, JIVA
Disponibilité: Très variable

Classe: Feca // Puissance: Nv.20 au moment où j'écris
Professions: Bucheron.


En vous remerciant d'avance d'avoir lu ces quelques lignes, je me tiens à votre disposition sur ce forum ou en jeu.

Mes amitiés,

Persigny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Persigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser