Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samuraii-King Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuraii
Invité




Samuraii-King Candidature Empty
MessageSujet: Samuraii-King Candidature   Samuraii-King Candidature Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:58

Bonjour tout le monde, si vous le voulez bien je vais commencer par un petit RP .

Un beau jour, un cra nommé Samuraii-King se leva dans les hauts cieux, dans le monde d'incarnam. Il était tout confu. Il se disait que c'était maintenant le moment de devenir un vrai aventurier, mais il sait que pour cela il faudra se battre avec ou sans des personnes sympatiques, se battre contre des monstres répuniants à l'haleine moisi . Puis il grimpa les Niveaux, comme tout les membres d'une guilde nommé : Les Gardiens de L'Epée Solaire. Il se disa que pour arriver à se stade de guilde, il fallait s'améliorer, augmenter sa puissance, augmenter son humour, augmenter sa sympatie. Donc pour cela il chercha à se créer une Petite Equipe, soudée, pour pouvoir acquérir a des donjons plus facilement, acquérir des zones de drop, d'xp. Alors ce certain Samuraii-King, créa un Second Compte sous l'autorisation de la cité d'Ankama, et dans se compte il y créa une Sacrieur, nommé : Azetarius . Samuraii-King et son 2eme personnage, gravissent les échelons, pour découvrir, toutes les zones de dofus ! Ils sont allés combattre des Crocabulia, des Bworker, des Meulou, des Blop, etc ... Pour arriver un jour au cercle de puissance 157( j'ai mis au hasard pou le rp ) pour le noble cra, et 136 pour la noble sacrieuse. Puis le jour arriva pour Samuraii-King de vouloir Intégrer la guilde : Les Gardiens de L'Epée Solaire. Alors par une belle après midi sur la plage brulante de Sufokia, Samuraii-King s'asseya, prenna une lettre ainsi qu'un stylo plume a encre noir, s'allongea sur le sable, en trempant ces pieds dans l'eau tempérée de Sufokia.

Voilà j'espere que ce RP vous auras plû .

Passons a la Candidature en elle-même :

IG:

Pour bien connaitre mon personnage :

Je suis un Cra Nommé Samuraii-King de cercle de puissance 22. Je fais aucun . Les métiers c'est pas mon truc, je suis un sale chomeur .

Equipement :

Coiffe : Bouftou
Cape : Bouftou
Anneau : Bouftou
Ceinture : Bouftou
Bottes : Bouftou
Amulette : Bouftou
Arme : Marteau bouftou

IRL :

Irl, je suis un jeunot de 12 ans . Je m'appelle Guillaume. J'habite dans le Nord-Ouest de la France en Alsace précisement à Strasbourg . J'adore le foot, c'est le truc ... qui peut pas sortir de moi, de mon corp, le foot c'est ma vie quoi . Bah je joue tres souvent au foot avec les potes, avec mon clubs et d'autres et je joue aussi a Dofus
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraii-King Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser