Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pee-Pee-Peeko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeko
Mini Tofus
Mini Tofus
Peeko


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Pee-Pee-Peeko ! Empty
MessageSujet: Pee-Pee-Peeko !   Pee-Pee-Peeko ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:49

Charte lue et approuvée


In Real Life


Prénom : Clément
Age : 18 Ans
Profession : 1 ES (après moulte changement d'orientation)
Hobbies : Football américain, Basket, Hip Hop, Peinture et Dessin. Pâtes Carbonara aussi...

In Game


Personnage : Peeko
Classe : Ecaflip
Niveau : 20 (Je viens juste de commencer)
Métiers : Aucun pour l'instant j'attends de savoir quel métier sera le plus utile à la guilde Smile
Alignement : Suivants les besoins aussi.
Grade PvP : Aucun pour l'instant
Équipement : Pas grand chose c'est mon premier perso.
Total des kamas disponibles : 1500~3000 Kamas

Motivations

Depuis que j'ai commencé mon parcours sur les MMORPG, j'ai toujours aimé jouer en groupe, dans une guilde, car pour moi c'est ce qui fait l'intérêt d'un MMORPG, (Si tu veux jouer solo, va t'acheter Pokemon jaune).
Seulement sur les MMORPG il existe une catégorie de joueur, que -LoneWolf- (sur JoL) à fort bien nommé, les "kikitoudur", jusqu'à présent connu sous le nom de "PGM-of-Doom", qui ont la faculté naturelle de m'insupporter.
Il est donc très difficile de rentrer dans une guilde ou un groupe composé uniquement de KKTD (C'est comme cela que nous les appelleront) car généralement les conditions d'entrée sont "on recrut lvl 55 mini no noob mR6"
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous, (à moins que vous soyez des KKTD mais j'en doute) car à priori l'ambiance de cette guilde est plus axé sur le plaisir de jouer malgré le niveau, etc, ... Car je vais vous avouer que malgré mon passé sur Dofus, je me considère toujours comme un débutant.
Parlons en de mon experience sur Dofus. J'ai commencé au collège sur Jiva, lors de la création de Bonta, avec un Osamodas, puis sur Djaul lors de l'ouverture avec un Crâ. Après cela, grosse pause (J'ai joué à Ragnarok Online, World of Warcraft, puis plein de petit jeux ...R.O.S.E, FLYFF, ...). Puis je suis revenu lors de la création d'Hel Munster, j'ai joué un Sram, un Enutrof, et un Iop, puis ré-pause...
Me revoilà enfin, avec une nouvelle approche de Dofus, cette fois ci je veux privilégier le jeu en équipe, et jouer entouré de joueur qui je l'espère deviendrons des amis Smile
Je recherche dans une guilde la liberté de jouer au rythme que je veux, sans avoir la pression. Écouter les conseils de joueurs expérimenté et bien rigoler. (Car au fond ... on est la pour ça non?)
J'espère que vous verrez en moi un futur membre de votre guilde, et si possible un futur partenaire de déconne.

Peace.

Si vous souhaiter discuter avec moi IG pour vous faire une idée /w Peeko
Revenir en haut Aller en bas
 
Pee-Pee-Peeko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser