Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lil-totof

Aller en bas 
AuteurMessage
tekillajump
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Lil-totof Empty
MessageSujet: Lil-totof   Lil-totof Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:33

Bonjour,Bonsoir je me présente donc je m'apelle Christopher , de Picardie ^^ j'ai 17 ans et j'incarne un iop de niveau 54 (pour l'instant ^^) je suis un paysan de niveau 60 et je compte me prendre un autre métier mais j'hésite encore :s donc voila je suis motivé pour entré dans cette guilde pour pouvoir enfin jouer a plusieurs l'xp solo ce n'est franchement pas marrant et je suis aussi motivé par le fait que le langage sms est formellement prohibée Very Happy , maintenant j'aimerais vous parler de mon expérience en tant que "gamer" j'ai était pendant 3 sur World Of Warcraft donc une bonne expérience des mmorpg cela dit en passant sur dofus je ne suit qu'un néophyte qui recherche l'aide de joueur expérimenté ce que je pense trouvé dans une guilde comme celle-ci donc voila ce seras tout pour ma présentantion Smile

P.S:Charte Lue et Approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil-totof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser