Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Let

Aller en bas 
AuteurMessage
Let
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

Postulation de Let Empty
MessageSujet: Postulation de Let   Postulation de Let Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:59

Bonjour bonjour =) Pour commencer, j'ai lu et accepté la charte de la guilde.
Mon pseudo IG est Let, comme celui du forum =). Je suis un petit panda air de niveau 45 pour le moment, et je suis également paysan boulanger. Je n'ai pas d'alignement, même si je compte devenir par la suite un bontarien (je suis déjà bon à rien en vrai x) ).
IRL: Je m'appelle Aurélien, j'ai 15ans, je vis près de Nancy (54) et je passe, après ces vacances, en première STL biotechnologies.
J'ai eu envie de rejoindre votre guilde parce que je la trouvait bien sympatoche, pas de limite de niveau (ça m'intéresse tout particulièrement Smile ) et que j'en avait marre de jouer tout seul.

En espérant que le site soit toujours fonctionnel, et en espérant être accepté dans votre guilde, je vous remerci par avance et bla bla bla et bla bla bla, enfin voilà quoi, tout ça pour vous dire tchuss et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Let
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Terrifiant
» Postulation d'Iminye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser