Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation d'Iminye

Aller en bas 
AuteurMessage
Iminye
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Postulation d'Iminye Empty
MessageSujet: Postulation d'Iminye   Postulation d'Iminye Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:35

Bonjour à tous et à toutes! Tout d'abord, je tiens à préciser que la Charte est lue et approuvée! Very Happy

Alors voilà, je vais d'abord faire un tour sur mes expériences IG, après j'en dirai un peu plus sur moi-même! Smile

Pour commencer, j'ai déjà joué à Dofus avant, mais il y a trèèèèès longtemps :s J'ai commencé en 2006 et j'ai joué jusqu'en 2007, j'avais un osa feu lvl 130 (compte supprimé) et divers autres personnages, dont un eni 75!
Suite à l'expérience vécue pendant le gameplay de l'eni j'ai décidé d'en refaire un, ce qui m'amène à mon compte actuel (abonné pour répondre aux critères de recrutement bien sûr! :p)
J'ai donc un Eni feu (futur feu/soin) lvl 30, je compte up les métiers paysan boulanger (classique, le moulin à kamas!) et sculpteur de baguettes. Je suis un peu le guide que m'avait donné un ami pour up les eni donc pour le moment (en dessous du lvl 40 ça changera pas) je suis plus axé solo mais je vais pas tarder à up mes compétences de soin! Voilà, je pense avoir fait +/- le tour pour ce qui est IG, si vous avez des questions n'hésitez pas, je reviendrai voir sur le forum pour des réponses, si c'est urgent contactez moi IG sous le pseudo Iminye!! Smile

Ensuite je voulais dire que j'adore le nom de la guilde, raison principale pourquoi je l'ai choisie, vu qu'elle me rappelle la storyline d'un de mes jeux préférés Very Happy Une raison secondaire reste aussi bien sûr le bas lvl de recrutement ^^'

Pour finir je vais parler de moi IRL. Je suis étudiant à l'université de Louvain-la-Neuve en Belgique, j'ai 19 ans, 1m89, beau gosse (LOL), mon anniversaire c'est le 15/11, j'aime bien sortir en boîte, j'adore le sport et plus particulièrement les sports de combat que je pratique 6 jours semaine :p J'ai pas mal d'expérience dans les MMORPG, j'ai récemment quitté un autre jeu assez chouette (Aion) pour des raisons personnelles et décidé de recommencer Dofus étant donné que deux de mes amis jouent sur le serveur Lily assez souvent!

Pour conclure je vais m'excuser pour cet immense roman mais je me disais que si je devais me présenter autant le faire convenablement ^^' Et merci d'avance pour les blagues belges mais ayant cohabité avec des français pendant 2 ans je crois que j'ai +/- fait le tour des blagues possibles et imaginables! x)

Ps: Je ne serais pas contre un petit MP IG, me sens tout seul vu que mes potes n'ont pas encore fini leurs cours :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Iminye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Let
» Postulation de Terrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie chez nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser