Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Dimanche 16 Aout

Aller en bas 
+3
Choubiback
alak
lolita
7 participants
AuteurMessage
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:36

Bonjour à tous,

Comme précisé lors d'un de mes postes, un donjon sera organisé chaque semaine afin de garder une bonne cohésion d'équipe.
En ce moment le choix des donjons est quelque peu réduit, puisqu'une bonne partie de la guilde est en vacance. Je n'ai pas véritablement d'idée quand au donjon qu'on pourrait ce faire, et pas réellement de besoin non plus. Je vous laisse donc voir ensemble ce qi vous tente.

La semaine derniere nous avons effectués le donjon aux allentours de 16 heures... Serait - il possible cette semaine de le faire un petit peu plus tôt genre vers 15 heures? Le fait que le sujet soit poster aujourd'hui, devrait vous laisser un peu de temps pour vous organiser Wink

N'hésitez pas à me dire si l'horaire ne vous va pas, mais aussi et surtout à dire si vous pouvez ou non être présent ce dimanche afin qu'on puisse se décider sur le donjon que nous allons faire Wink

flower POUSSIN flower

Note : A titre informatif pour pouvoir s'organiser pour le donjon, Mipoussin et Miange ne sont plus abonnés en ce moment, et nous ne souhaitons pas les réabonner pour le moment avec Monange.
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:52

Moi je pourrais être disponible.
après faudrait trouver le donjon idéale^^
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:03

Moi je serais plutôt pour commencer le donjon à l'heure déjà ^^ et plutôt a 14h voir 13h30 .
A voir avec les disponibilités de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

Pour moi 13h30 ou 14h00 ça me va ça serait même parfait Wink... Ça nous laisse l'après midi ensuite pour profiter du beau temps... Enfin si il fait beau :s lol

Pour couper la poire en deux si on dit 13h45 est ce que ca va à tout le monde? Reste à savoir ensuite quel donjon faire ... Des idées?



flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Mini Tofus
Mini Tofus
binouze


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : st malo

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:29

pour le donjon du dimanche 16 août pas de problème je serais disponible Very Happy par contre je n'est pas d'idée pour le donjon qu'ont pourraient faire
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

dispo mais pas d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
didicouli@hotmail.fr
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: donjon du 16 août   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:06

moi je suis disponible et je penserai au donjon des bricoleurs (sa ferait de l'expérience et de l'argent avec le manuel du tailleur ^^)
de plus je suis pour le moment coincer dedans avec mon frere ^^ donc sa m'arrangerais surtout si je suis encore dedans lol!

mais sa ne me dérange pas si vous préférer un autre donjon

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
didicouli@hotmail.fr
Mini Tofus
Mini Tofus



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: erreur   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:21

bonjour a tous
je tient a m'excuser car en relisant je me suis aperçu d'une erreur monumentale affraid

désoler ce n'est pas le donjon des bricoleur mais des forgerons

voila encore désoler et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

Personnellement je serais plutôt pour le donjon des squellettes car le donjon des forgerons me gave pas mal ^^
Et pas a faire en début d'aprem car trop long et de mauvais souvenirs ^^...
De plus avec le dj des squelettes on aurat le sort invocation de chafer pour ceux qui l'ont pas, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: donjon   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:11

bonjour à tous,

Moi perso le donjon squelette me va bien ça changera... Désolée didi mais le donjon forgeron a été fait la semaine derniere et en plus on l'a perdu donc bon je pens que certains tofus n'auront pas envi de rententer l'experience pour l'instant moi compris d'ailleurs.

Par contre on ne pourait être dispo avec MonAnge qu'en debut d'am... Genre vers 13 ou 14 heures comme cela avait été proposé... J'attend donc vos réponse pour savoir si ca va à tous le monde... Si tous les tofus preferent faire ça plus tard ne vous inquietez pas ça ne nous pose pas de probleme, on se refera un donjon avec vous la semaine prochaine...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:21

Ben comme d'hab, je taf de 15.30 à 23.30, donc je pourrai pas en etre. Bon amusement, je vous confie mon mari X)
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:21

heu pour moi sa peut-être tendu a 13h. vu que c'est le dimanche en général on se presse pas trop de manger dans la famille et defois on commence a 13h justement donc je ne pense pas pourvoir en faire partis je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi
Mini Tofus
Mini Tofus
Kotomi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:44

Parcontre si c'est à 13H.00 je pourrais le faire aprés tout. On verra ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:13

Désolé problème de connexion ... j'ai pas pu faire ce donjon j'aurtais trop voulu en plus encore désolé
Voilou et j'espère que vous avez bousillé c'est squelettes d'élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Donjon Squelettes   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu etre présent... Nous avons eu une petite visite surprise de mes parents...En ésperant que personne n'est attendu pour rien,et si c'est le cas, Nous sommes sincèrement desolé...
Nous essayrons de remettre ce donjon très prochainement !

Monange et Poussin
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

je crois que personne ne pouvait de toute façons^^
Revenir en haut Aller en bas
Choubiback
Tofu
Tofu
Choubiback


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint - Malo

Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Ouais claire je suis arrivé après et y'avais que didi qui était là ^^ mais bon il l'as pas mal pris ça va, c'était un bisutage^^
Nan t'inquiètes didi sa ne se repasseras plus comme sa et franchement je suis sincèrement désolé de pas avoir pu faire partie du donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Dimanche 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Donjon Dimanche 16 Aout   Donjon Dimanche 16 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Dimanche 16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des Larves : La revanche
» un donjon?
» Donjon scara
» Donjon des LARVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Mini Tofus :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser