Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donjon des Larves : La revanche

Aller en bas 
+2
lolita
WyL
6 participants
AuteurMessage
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

En ésperant que cette fois ci nous serons au complet et que nous trouvions un créneau commun... Sachant que nous savons plus déjà à quoi nous attendre, le donjon prend bien deux petites heures.
Quels sont vos disponibilités cette semaine? (sachant que Poussin et moi sommes dispo dans la semaine uniquement le soir à partir de 20 heures environ)
Si nous commencons vers 20H le donjon pourrai donc se terminer vers 22H.
Proposer un jour ou ces horaires peuvent vous convenir Smile
(Je propose la semaine puisque poussin et moi ne serons probablement pas trop dispo ce week end)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Donjon Larves   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

Je n'ai pas réellement de préférence quand au jour de la semaine mais éventuellement le Mercredi pour couper la semaine par cette petite expédition...

Je propose donc le Mercredi 28 Mais à 20H devant les portes du donjon? Je n'ai pas d'impératif cette semaine donc ce n'est qu'une proposition comme ça au hasard, donc bon à voir maintenant avec ceux qui ont peut être plus de choses à faire le soir Wink

A bientôt

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:48

J'peux raler ? 2 jours pour organiser c'est juste non ?

'fin moi n'importe quelle soirée si y'a rien à la télé, donc j'm'en fiche un peu, c'était pour dire c'tout :3
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Super!!!!!   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

Cool, Tea est enfin parmi nous sur le forum!!! Premier poste ca se fête!! Enfin premier poste à râler mais bon Wink
Oui c'est vrai en plus je ne me suis pas vraiment rendue compte que Mercredi aller venir vite :s
Bon comme je le disais de toutes façons c'était l'histoire de proposer donc à voir Wink
Sinon on peut aussi le Vendredi soir Wink Comme ça ça laisse le temps au plus "lent" de répondre lol
Enfin bref peu m'importe l'essentiel c'est de prendre notre revanche Wink Shin saleté de Shin!!!

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Moi Jeudi soir ca m'irai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:46

J'ai encore cours, je préfère le week-end vers 21h (moi à 20h j'ai pas encore mangé :s)
De plus tu compte Turtle et le donjon dure bien moins de 2h + Potate qui si il est boosté devient plus fort que Turtle.
Ce soir je créerais peut être le futur Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

Je peux vous assurer que mardi 27 mai 2008 a n'importe quel heure a partir de 18h je serais présent,par contre les autres jours de la semaines je ne peux que vous dire le jour à partir de mercredi soir a cause peut-étre d'une hospitalition (pour l'instant c'est pas encore dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Organisation   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:32

Bon alors... D'après ce que j'ai pu lire, les proposition des tofus quand au jour du donjon sont plutôt assez différentes. Effectivement, Tea trouve que Mercredi ça sera trop tôt, Turttle préfèrerai un weekend ou plus tard le soir, Ynos ne peut pas assurer sa présence....

Comme l'avait suggéré MonAnge lors d'un précédent poste, un donjon "régulier" une fois par semaine le weekend risque de simplifier les choses... Je viens donc ici vous faire deux propositions.

Ma première proposition concerne la revanche du Donjon des Larves. MonAnge et moi même étant absent ce weekend (tu vois Turtle ça arrive à tout le monde Wink) nous aurions souhaité l'organiser la semaine pour pouvoir participer à cette revanche. De part les propositions qui ont était faite, je vous propose de le faire le Jeudi 29 Mai, à 21h00, pour essayer de satisfaire le maximum de personnes (pas trop tôt le soir pour que Turtle ai le temps de manger, fin de semaine pour que chacun ai le temps de s'organiser...)

Ma seconde proposition concerne l'organisation d'un donjon hebdomadaire; pour celui ci, je vous propose de l'organiser tous les dimanche, puisqu'en général nous sommes tous présent ce jour là, aux alentours de 17h00 ; 18h00 (en fonction du donjon organisé, puisqu'un donjon bouftou prend moins de temps qu'un donjon blops par exemple). Cet horaire permet donc de ne pas terminer trop tard et de pouvoir passer une soirée tranquilou ensuite pour pouvoir reprendre la semaine de travail. Pour le choix de ce donjon je propose de faire en fonction des besoins de la guilde (exemple besoin de pano scara, bouftou...) Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur ce type de donjon, et je posterai un sujet une fois par semaine (le lundi) en vous faisant des proposition sur le type de donjon que nous pouvons réalisé et chacun pourra dire si il sera des nôtres et si celui ci l'intéresse.
Cet section sera donc mise en place le Lundi 2 Juin, donc dès la semaine prochaine.

Voila j'espère que mon poste sera claire, et que mes propositions vous irons...

Je tiens juste à revenir sur un point, qui n'a pas vraiment à voir avec les donjon ; Cela concerne le poste d'Ynos, puisqu'il a expliqué qu'il serait peut être absent en fin de semaine à cause d'une éventuelle hospitalisation, je ne sais pas vraiment ce qui ce passe mais j'espère que ce n'est pas trop grave :s et que tout ira bien pour toi. Pleins de courage à toi petit Ynos... Nous penserons tous très fort à toi si nous ne te voyons pas connecté en fin de semaine... Reviens nous vite en forme petit Ynos Wink. Et ne t'inquiète pas si jamais tu n'es pas là lors de la revanche, nous le referont sans problème pour que toi aussi tu puisses cette fois ci sortir gagnant et fière de ce maudit donjon Wink

Bonne journée à tous...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Bon Tofu
Bon Tofu
Tea


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:55

Le donjon hebdomadaire je suis d'accord, c'est là où le plus de monde est succeptible d'être là.

Bon par contre Jeudi je viens pas, mais j'veux une photo si victoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:23

Mouahahahahaah victoire il y aura petit homme !
Pourquoi doute tu de nous ? *regard méchant un peu comme ça Arrow Mad *
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

LoL ! Bon on dit Jeudi soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

Jeudi,tofu ynos présent et pret à massacrer les larves et surtout la Shin Tofuahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

21h ça risque d'être chaud, je préfèrerais autant 21h30 mais j'essayerais d'être là à 21.

Quoi qu'il arrive : Tofu Turtle, tofu Potate présents !
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Donjon des larves   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:42

Le donjon des larves est donc prévu ce soir entre 21h et 21h30, en fonction de l'heure à laquelle tous les membres souhaitant y participer seront connectés.
En espérant que cette fois ci tout ce passe pour le mieux...

Les membres participant à cette expédition sont donc :
1.Turtle
2.Potate
3.Ynos ou One
4.Alak
5.Keitaru
6.MonAnge
7.MiAnge ou Mipoussin
8.Poussin

On se retrouve donc ce soir à partir de 21h devant les portes du donjon.

Je vous dis donc à ce soir pour notre revanche...

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
alak
Très bon Tofu
Très bon Tofu
alak


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : saint-malo/bretagne

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:06

ouais Very Happy moi je suis ok (j'arrive pas trop tôt^^)
je me demandais un p'ti truc! qui va se sacrifier? xD
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Très bonne remarque   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:17

Bravo Alak comme quoi tu penses à tout Wink

J'avais complètement oublié qu'il devait y avoir un sacrifice lol.... Je pense que nous verrons comment s'organiser à ce moment la.... Effectivement vu que ce sacrifice arrive vers la fin je pense qu'on aura déjà jugé qui est essentiel pour réussir à terminer le donjon. On fera le maximum pour que ce soit une mule de sacrifier genre MiPoussin ou MiAnge (en fonction de celui qui sera venu dès le départ) pour que tout le monde puisse aller jusqu'au bout, mais je ne promet rien ... Nous déciderons donc de qui sacrifier à ce moment là Wink

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Hum j'ai 2 persos, y'a possibilité de m'en enlever un.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Encore un echec....   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:47

Le donjon des larves a été réalisé le Jeudi 30 Mai aux alentours de 21h30... Une fois encore, nous ne somme pas parvenus à tuer cette maudite shin!!! Arriverons nous un jour à savoir ce que nous pouvons droper en finissant ce donjon? Wink
En tout cas pour l'instant je propose de laisser ce donjon de coté pour quelque temps... Nous le retenterons d'ici quelques semaine, mais ça ne sert à rien de ressayer encore et encore car on va finir par en être dégouté lol... Mais ne vous inquiétez pas la shin n'a pas gagné pour autant, on se la refera dans quelques temps et cette fois ci nous en viendrons à bout Wink

Je tiens tout de même à revenir sur quelque chose qui m'a quelque peu dérangé hier; Certaines erreurs ont été commises durant ce donjon par certains joueurs... Ok c'est jamais cool de voir un ou plusieurs de nos camarades faire quelque chose qui ne va pas nous aider ou peut être nous mettre dans la merdouille, mais l'erreur est humaine Wink ça peut arriver à tout le monde de se tromper de sort, de mal se placer, de glisser avec la souris et d'envoyer un sort à coté... Oui oui je sais que toutes ces petites erreurs vous sont déjà arrivé aussi... Oui c'est pas cool quand ça arrive dans un donjon, mais bon c'est comme ça... Alors pas de panique quand ça arrive Wink c'est pas fun mais bon... N'oublions pas que ces expéditions sont organisée pour pouvoir se retrouver et passer du bon temps ensemble, c'est quand même le but premier Wink Après c'est sûr que si on le gagne c'est mieux, mais si on le perd et bien c'est tout, tout cela reste un jeu et un moment de détente Wink
Cependant, un seul point me parait important à souligner puisque je trouve qu'à certains moments il n'est pas vraiment respecté : Ne soyez pas perso, apprenez à jouer en groupe et pour le groupe ; quand on fait un donjon, l'intérêt est de le faire en groupe, essayez donc de penser à la répercussion qu'un sort peut avoir sur les autres par exemples, ou à un bon placement pour que chacun puisses jouer correctement... Je sais que toutes ces petites erreurs peuvent venir d'un simple manque d'attention, et aussi qu'il n'est pas facile de connaitre les sorts de tous le monde... Mais bon je reste quand même persuader malgré cela que certains efforts peuvent être fait de ce coté... J'aimerai que les tofus soient un peu plus SOLIDAIRE (dans la réussite comme dans l'échec ou l'erreur) les uns avec les autres Wink Je suis pour un monde où tous les tofus s'aiment et s'amusent, batifolent les uns avec les autres, un monde avec pleins d'arbres sur lesquelles poussent des bonbons... Oula excusez moi je m'emballe Wink

Bref je ne suis pas là pour faire la morale ou quoique ce soit d'ailleurs, je voulais juste vous faire ressentir ce que j'ai pu ressentir hier et je ne pense pas être la seule dans ce cas Wink
Malgré cela j'ai tout de même passé un agréable moment en votre compagnie, et j'espère que c'est réciproque ^^...
Durant mon absence du weekend , je vais essayer d'aller faire un petit tour sur le forum de temps en temps, et aussi de mettre en place le principe de donjon hebdomadaire pour que cela puisse commencer dès le dimanche 8 Juin^^. (n'hésitez pas à poster à ce sujet si vous avez des envies particulières de donjon;))

Je vous souhaite à tous un bon weekend... Et vous dit à très bientôt...



flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
WyL
Très bon Tofu
Très bon Tofu
WyL


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:31

Mon poussin tu résume très bien la situation.... ^^ J'aimerai juste rajouter deux trois petites choses.... Je pense l'avoir exprimé clairement dans la chartre nous sommes ensemble pour progresser : par nos victoires et aussi nos défaites... Je ne supporterai pas longtemps voir un de nos tofus se faire incendier parce qu'il a commis une boulette... Lorsque cela ce produit je considère qu'il faut expliquer le pourquoi du comment afin que ca ne se reproduise pas. C'est ainsi que l'on apprend à jouer ensemble : grosse difficultée dans Dofus.
Meme si sur le coup je peux concevoir que certains puissent "péter un cable" (de part un contexte IRL pas marrant) je pense que cela ne doit pas intéragir dans le jeu et que la rigolade doit vite reprendre le dessus...En effet celui ci est, comme le dit Poussin, un moyen de détente pour tout le monde et la colère n'a pas sa place dans ce monde féerique. Nous ne sommes pas des punching ball ou défouloirs sur lesquels vous pouvez vous faire plaisir quand ca ne va pas...Et si c'est le cas, je vous prierais de ne pas vous connectez: nous ne vous en voudront absolument pas, bien au contraire je pense que c'est un certain respect pour ceux qui veulent se détendre... Maintenant si vous shouaitez vous connectez pour vous amusez et oubliez tout vos petits soucis de la vie quotidienne...Nous répondrons présent.

Mon sentiment personnel ? J'ai été très décu par certains comportements que ce soit avant ou après la "boulette", j'ai cependant passer une très bonne soirée car j'ai appris beaucoup de choses qui, je pense, permettront d'avancer à court terme.
Bref...Ayez du respect pour vos camarades de jeu meme si ils ne font pas ce que vous voulez au PM près, ou commettent parfois des boulettes qui vous paraissent insensées...

Nous l'aurons notre revanche chers Tofus ne l'oubliez pas... ^^

"La réussite, c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Bonne journée les Tofus Wink

Like a Star @ heaven WyL Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:51

Il n'y a aucun soucis de mon côté, je n'en veux pas à Alak pour sa boulette.
J'étais dégouté hier soir, mais je ne pense pas l'avoir incendié, ou du moins je l'ai fais sans m'en rendre compte; je m'en excuse. Néanmoins je maintiens ce que j'ai dis, avant de jouer son sort il aurait pu au moins nous demander, il ne l'a pas fais tempis. Nous sommes mort par sa faute mais pas seulement car après qu'il ai fais son sort, plus personne n'a réfléchis à une tactique qui pourrait éventuellement nous sortir de là, encore beaucoup de monde étaient présents dans mes souvenir il n'y avait que Wyl de mort et nous aurions très bien pu trouver une alternative de secrous en sachant qu'on avait sur la map plusieurs classes à dispositions.
Bref Alak a merdé c'est un fait, mais personne n'a cherché à rattraper son erreur.

Nous sommes tous responsable de notre défaite et nous ne sommes pas là pour nous incendier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: SOLIDARITE   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dis plus haut ^^ Comme quoi nous avons tous eu le même ressentit... C'est à nous tous maintenant d'éviter ce genre de malaise en étant le plus SOLIDAIRE possible ^^

Aller les tofus c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

Un seul mot à retenir SOLIDARITE !!! Tofus power, tous solidaire Wink *


Je vous embrasse tous et vous dit a dans quelquels jours Wink

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Donjon   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:25

Le donjon a une fois de plus était loupé.... Pour l'instant il est préférable de le laisser de coté et d'attendre quelque temps avant de le réessayer car nous risquons de le prendre en grippe sinon Wink

A plus tard la shine... De toutes façons un jour on t'aura!!!!!

flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon des Larves : La revanche Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Larves : La revanche   Donjon des Larves : La revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des Larves : La revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des LARVES
» un donjon?
» Donjon Dimanche 16 Aout
» Donjon Bulbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Mini Tofus :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser