Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjon Bulbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turtle
Très bon Tofu
Très bon Tofu
Turtle


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Essone

Donjon Bulbe Empty
MessageSujet: Donjon Bulbe   Donjon Bulbe Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:51

Voila ce n'est pas une proposition de donjon que je fais là, mais une explication (que dis-je ? Un éloge !) d'un combat extraordinairement Ma... Nul en fait.

Le donjon Bulbe fut réalisé par 4 guerriers : Potate, Keitaru-sama, Tea, Phosphore.
Ce donjon s'est bien déroulé jusqu'à la dernière salle où Tea et Potate se sont permis de sous estimer l'ennemie. Ce même ennemie qui attaque en ligne et qui invoque quelques bulbes de temps à autres.
Bref passons aux explications quant à notre technique astucieuse de combat :

Donjon Bulbe Donjonbulbekt2.th

Vous pouvez constater sur cet image que c'est Keitaru qui lance ses pièces, et bien ce sera cela tout au long du combat simplement car Phosphore (qui a failli nous mettre dans le caca, oui il a 2 pdv et si il meurt vous comprendrez les conséquence plus tard.) a frôlé la mort et que de toutes façons il ne peux taper qu'avec ses pièges qui d'ailleurs n'ont pratiquement aucun effet à cause des résistance de l'ennemie, Potate malgré qu'il a beaucoup de pdv ne peut se permettre de mourrir car il sacrifie et il a une forte force de frappe sur les bulbes invoqués, Tea se contente de soigné Potate (Oui il est tombé à une cinquantaine de pdv si mes souvenirs sont bons).


Donjon Bulbe Bulbe2ey6.th

Ici vous constaterez le bug imaginaire de Tea, Keitaru et Potate. Le bug se manifeste à la suite du tour de Phosphore à tous les tours. Vous pouvez également constatez que Potate a été soigné par coups de 8/15 pdv par soins de gonflable (à la fin du combat Potate avait 500 pdv je crois, oui 450 pdv soigné environs à partir de gonflables).
Rien d'autre à voir ici.

Donjon Bulbe Bulbe3mw9.th

Alors ici plusieurs choses à voir. D'abord les résitances du Bulbig, 52% terre (Tea et Potate tapent Terre) et 17% à l'eau, pas énorme mais les pièces en elles même ne tapent pas très fort alors avec ça comme résiste... Vous pouvez revoir les 2 pdv du Sram, il est important pour la simple et bonne raison que c'est son double qui bloque le Bulbig et toute notre stratégie se basera sur son blocage, il ne tapera jamais le double du Sram et ne fera qu'invoquer et essayer de fuir. Vous pouvez voir enfin que le Bulbig n'a plus que 6 Pdv, c'est important car à la base le Bulbig a 2500 pdv me semble t-il et c'est Keitaru qui en aura vider à peu près 2300 seulement avec les pièces. Potate se soignait et tapait les faibles invocations du Bulbig, aidé par Tea, et le Sram fuyait pour sa survie.
Dernière chose à voir c'est le message de Tea qui a failli tuer le Sram avec Tremblement, M'enfin à ce niveau de la partie ça n'aurait plus changé grand chose.

Donjon Bulbe Bulbe4un1.th

Suite à ce combat je n'ai qu'une chose à dire : Tout ça pour ça... 1h18 de combat pour pratiquement rien drop, on a frôlé le massacre, mais on a quand même eu le sort.

Il faut savoir que pendant le combat mon Sram buguait les cases donc Potate et Tea restait par moments bloqués, Tea a failli mourrir à cause de cela.
Voila, vous savez tout sur ce combat plus que laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocoon.forumgratuit.org
Ynos
Tofu
Tofu
Ynos


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Beaugency

Donjon Bulbe Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bulbe   Donjon Bulbe Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:25

Mort de rire le combat, je me demande comment vous avez fait pour tenir 1h sur le même monstre.( Déja que potate pété les plomb quand a l'époque j'invoquais plein de créature avec Ynos et le combat contre de simple blop durée une demi heure au lieu de 10 min ^^)
Bon vous avez quand même gagner c'est qui compte ^^
Promis la prochaine fois je viens avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Petit Tofu Royal
Petit Tofu Royal
lolita


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Donjon Bulbe Empty
MessageSujet: Merci   Donjon Bulbe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

Merci pour ces petites infos sur ce donjon Turttle... Au moins si on a dans l'intention de le refaire un de ces quatre on sera à quoi s'attendre lol...


flower POUSSIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Bulbe Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bulbe   Donjon Bulbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Bulbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des Larves : La revanche
» un donjon?
» Donjon Dimanche 16 Aout
» Donjon scara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Mini Tofus :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser